Robert Pattinson séparé de Kristen Stewart, comment récupérer ses affaires dans le calme?

par
Difficile de déménager après une relation tumultueuse

Entre Kristen Stewart et Robert Pattinson se serait définitivement terminé ! L’acteur aurait récupéré toutes ses affaires chez la jeune femme. Après avoir vécu une relation compliquée comme les stars de Twilight, comment faire pour récupérer ses affaires

Aux dernières nouvelles, Robert Pattinson et Kristen Stewart auraient mis un terme à leur relation. On ne sait pas encore si ce sont les infidélités de la jeune femme l’été dernier ou alors, le comportement de l’acteur, qui préfère passer ses soirées avec ses amis, qui ont achevé le couple. Quoiqu’il en soit, le héros de Twilight aurait été vu en train de déménager du domicile de l’actrice. Dimanche, l’acteur quittait la maison de Kristen Stewart avec des cartons remplis d’affaires personnelles et ses chiens. Cela dit, à l’heure actuelle, la rupture n’a toujours pas été confirmée. Certains murmurent d’ailleurs que les deux acteurs auraient préféré opter pour une relation libre. Si aucune de toutes ces rumeurs a été confirmée, il est clair qu’en ce moment, il y a de l’eau dans le gaz entre les deux stars ! Mais tout le monde s’accorde à dire que Kristen Stewart serait actuellement dévastée à cause de la tournure qu’a pris sa relation avec le bel anglais. D’ailleurs, la belle n’est pas la seule à mal vivre cette situation, puisque d’après des sources, Robert Pattinson avait l’air terriblement triste dimanche, après avoir quitté le domicile de la jeune femme. Et on le comprend totalement !

Quand une relation amoureuse prend fin, au début, ce n’est jamais évident. Même s’il existe quelques tips pour réussir à s’en remettre rapidement, il y a toujours des périodes compliquées. D’ailleurs, parmi les étapes d’une rupture, le moment où on doit récupérer ses affaires chez l’autre reste malgré tout un point sensible. D’une part, parce que cela met définitivement fin à la relation et d’autre part, parce qu’il faudra confronter son ex une dernière fois. Pour éviter que cela vire aux règlements de compte, il existe quand même quelques astuces. Déjà, prévenir la personne au lieu de passer à l’improviste chez elle. On évitera ainsi toute rencontre impromptue avec une éventuelle nouvelle conquête, mais surtout, l’ex en question aura eu le temps de préparer nos affaires. Il n’y aura donc pas besoin de s’éterniser sur place ! Cela dit, retourner dans un lieu où on a vécu de bons souvenirs peut toujours s’avérer compliqué. Une autre solution serait alors de se donner rendez-vous en territoire neutre pour procéder à l’échange d’affaires. Un café, par exemple, est un bon endroit pour éviter toute dispute embarrassante. Bon, si malgré tout, l’envie de revoir notre ex ne nous enchante pas plus que ça, on peut toujours passer chez lui quand il n’est pas (à condition de prévenir avant) ou passer par l’intermédiaire d’amis. Mais la méthode du célèbre couple de Twilight reste tout de même la façon la plus mature de procéder et surtout de terminer une histoire proprement.

Robert Pattinson séparé de Kristen Stewart, comment récupérer ses affaires dans le calme? - photo
Robert Pattinson séparé de Kristen Stewart, comment récupérer ses affaires dans le calme? - photo
Robert Pattinson séparé de Kristen Stewart, comment récupérer ses affaires dans le calme? - photo
Crédit : Blanco / x17online, Getty, X