S'inscrire
tracking
Kristen Stewart

Robert Pattinson trouve que Kristen Stewart pue, nos conseils pour rester féminine

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Kristen Stewart pue selon Robert Pattinson. Un serieux handicap pour la belle qui espère toujours reconquérir le coeur de son homme. Voici nos conseils pour rester féminine sans en avoir l'air

Malgré les efforts de Kristen Stewart pour reconquérir Robert Pattinson, il semblerait que le bel acteur ait toujours quelque chose à reprocher à sa petite amie. Depuis le début de sa consécration, et ce n'est passé inaperçu aux yeux de personne, Kristen Stewart n'est pas du genre coquette. Plutôt Converse que ballerines, Kristen Stewart le dit elle-même, c'est un véritable garçon manqué. Mais cette tendance ne serait pas vraiment appréciée par son petit ami, Robert Pattinson. Un de ses amis confie "Rob est un romantique, mais il trouve les habitudes grungy de Kristen pas très sexy. Elle ne se lave pas souvent les cheveux, elle ne se lave les dents qu'une fois par jour et porte rarement du parfum. Il aimait beaucoup le fait qu'elle ait fait des efforts pour la promotion de Twilight. Mais maintenant, elle est redevenue elle-même et ça ne l'impressionne plus". Eh oui, c'est bien beau de vendre du rêve à son mec, mais encore faut-il être constante. Kristen Stewart passe du tout au tout en quelques jours. C'est comme faire croire à notre homme que nous dormons en tenue d'Eve pour qu'il se rende compte quelques semaines plus tard que nous sommes fans des pyjamas en polaire. "Chassez le naturel, il revient au galop", une expression qui correspond tout à fait à Kristen Stewart qui semble décevoir de plus en plus son merveilleux Robert Pattinson. Du coup, que faire si notre mec ne nous trouve pas assez "coquette" ? Comment rester naturelle sans avoir l'air débraillée ? meltyfashion vous en dit plus.

C'est quelque chose de collectionner les Converse, mais ne pas se laver plusieurs jours d’affilé, s'en est une autre. Sans jouer les Paris Hilton, il nous parait juste de dire que le strict minimum pour rester séduisante, c'est de prendre une douche tous les jours et de se laver les dents matin et soir. Voilà la base de la séduction à long terme. Alors oui, il nous est déjà arrivé de nous lever à la bourre, de faire une impasse sur la douche matinale en espérant que le parfum réussira à faire croire que nous sommes fraîche et pimpante. Mais se la jouer Kristen Stewart en confondant jet d'eau chaude et pschitt aromatisé, là, il y a des limites. S'il y a une chose que les hommes apprécient chez les femmes, c'est leur odeur. Peu importe que nous ayons quelques kilos en trop ou bien que nous passions notre vie dans un jean, si nous restons féminine et propre sur nous, le tour est joué. Le principal c'est de pouvoir séduire un garçon sans que celui-ci ait à subir notre haleine de chacal ou bien l'odeur de nos aisselles après quelques jours passés sans prendre de douche. En allant un peu plus dans le "superficiel", pourquoi ne pas ajouter à notre rituel quotidien l'application d'un mascara ? Vous verrez, les yeux de biches font toujours leur petit effet. Mais de grâce, ne prenez pas exemple sur Kristen Stewart après la promotion de Twilight Breaking Dawn et faites un petit effort d'hygiène !

À lire aussi
Kristen Stewart se met à la chirurgie ? Pour ou contre ?
À lire aussi
Kristen Stewart affronte ses peurs pour récupérer Robert Pattinson, faisons comme elle
À lire aussi
Kristen Stewart avec Robert Pattinson porte la culotte, retour sur la relation dominant/dominé
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Robert Pattinson trouve que Kristen Stewart pue, nos conseils pour rester féminine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible