S'inscrire
tracking
Angelina Jolie

Robert Procop : Style of Jolie, l'exposition mode des bijoux d'Angelina Jolie à Monaco

Publié par
clemencemelty
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cet été le monde de la mode verra naître pour la première fois une collaboration entre Robert Procop et Angelina Jolie. Une exposition de leurs bijoux se tiendra dans le sud de la France puis à Monaco. meltyFashion vous en dit plus

Le joaillier Californien Robert Procop et Angelina Jolie exposeront cet été des bijoux qu'ils ont créés ensemble. Réunissant colliers, bracelets et autres boucles d'oreilles, cette sélection unique sera présentée en France puis à Monaco. Nous ne sommes pas étonnés de voir une telle collaboration, alors que nous apprenions il y a plusieurs semaines qu'Angelina Jolie et Brad Pitt étaient fiancés, la bague de fiançailles, quant à elle, était déjà signée Robert Procop. Aujourd'hui les deux amis ont un vrai projet commun : celui de présenter leurs bijoux lors d'une exposition temporaire "Style of Jolie" . Du 15 juillet au 15 août une importante sélection avec notamment des bijoux portés par Angelina Jolie elle-même, seront présentés au public français puis monégasque. Les expositions se tiendront en effet dans un premier temps au Grand Hotel du Cap Ferrat, (près de la résidence française d'Angelina et Brad Pitt) puis à l'Hotel de Paris à Monaco.

Cette exposition "Style of Jolie" ne sera pas seulement élégante et incroyablement mode. Les deux présentations et la vente des bijoux d'Angelina Jolie et de Robert Procop cachent en effet une véritable bonne action. Les bénéfices de la vente seront tous reversés à l'organisation de charité Education Partnership for Children of Conflict. Spécialisé dans l'aide aux enfants victimes de la guerre, cette association à une véritable opportunité de faire passer son message grâce aux bijoux de Robert Procop et Angelina Jolie. Après l'Eau Dynamisante de Clarins qui fête ses 25 ans avec Castelbajac, Jitrois et Fafi chez Colette, qui vient en aide aux femmes qui vouent leur vie aux enfants en difficultés, le domaine de la mode n'en finit plus de vouloir aider son prochain. Plus qu'une hâte : découvrir les bijoux d'Angelina Jolie et Robert Procop qui s'annoncent somptueux !

Crédit : robert procop angelina jolie brad pitt exposent exposition sud france monaco bijoux charite association
À lire aussi
Look de Angelina Jolie : Maleficent le film, premières photos du tournage
À lire aussi
Look de Angelina Jolie : Fiancée à Brad Pitt, sa bague de fiançailles
À lire aussi
Look de Angelina Jolie : Fiancée à Brad Pitt avec ses enfants aux Galapagos en avril 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Robert Procop : Style of Jolie, l'exposition mode des bijoux d'Angelina Jolie à Monaco
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible