S'inscrire
tracking
Roberto Cavalli

Roberto Cavalli AH 2014/2015, la campagne avec Rita Ora

Publié par
Marine Corviole
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Nous découvrons finalement les visuels de la prochaine campagne Roberto Cavalli Automne-Hiver 2014/2015 avec la nouvelle égérie de la maison italienne : la chanteuse Rita Ora, totalement relookée

Parmi les nombreuses et nouvelles alliances entre marques de luxe et personnalités de cette saison, le duo inédit formé par la maison italienne Roberto Cavalli et la chanteuse anglaise Rita Ora figure sans conteste parmi les plus surprenants. Plus ou moins annoncée via quelques clichés Instagram postés en avril dernier, la nomination de Rita Ora comme nouvelle égérie Roberto Cavalli est désormais confirmée par les visuels de la prochaine campagne tout juste dévoilés en ce début de semaine. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette association continue de nous surprendre ! Si les maisons choisissent généralement leurs ambassadrices pour leur allure et leur personnalité, c'est cette fois-ci Rita Ora qui change complètement d'allure pour coller au mieux au style Cavalli.

Rita Ora est tout aussi reconnue pour ses talents d'artiste que pour sa forte personnalité enjouée et son style fun haut en couleur. Elle n'hésite pas à mélanger des pièces streetwear avec des éléments plus féminins comme nous avons pu le voir lors de sa dernière collaboration avec Adidas. Mais en découvrant les visuels de la prochaine campagne Roberto Cavalli Automne-Hiver 2014/2015, nous avons un peu de mal à retrouver cette Rita Ora fan de baskets. Fini les tresses à la Sean Paul ou la coupe pixie destructrée de cet hiver et place à la classique crinière décolorée et crantée à la Marilyn ! Rita Ora nous invite dans sa luxueuse chambre d’hôtel à la décoration signée Cavalli, option peau de zèbre sur moquette.

Rita Ora joue les Marilyn Bling pour la nouvelle campagne Roberto Cavalli Automne-Hiver 2014/2015
Crédit : Roberto Cavalli
Un peu de mal à apprécier la Rita Ora relookée par Roberto Cavalli dans la prochaine campagne Automne-Hiver 2014/2015
Crédit : Roberto Cavalli
Rita Ora, nouvelle égérie de la maison Roberto Cavalli pour la prochaine campagne Automne-Hiver 2014/2015
Crédit : Roberto Cavalli
Nous découvrons les accessoires de la nouvelle collection Roberto Cavalli Automne-Hiver 2014/2015 avec Rita Ora
Crédit : Roberto Cavalli
Rita Ora joue les égéries sensuelles pour la prochaine campagne Roberto Cavalli Automne-Hiver 2014/2015
Crédit : Roberto Cavalli
Une Rita Ora on ne peut plus bling dans la prochaine campagne Roberto Cavalli Automne-Hiver 2014/2015
Crédit : Roberto Cavalli

C'est que nous préférons peut-être les campagnes de Rita Ora comme égérie parfum pour DKNY et My NY ! La prochaine campagne Roberto Cavalli Automne-Hiver 2014/2015 met en scène des pièces sophistiquées, très féminines avec des robes longues imprimées, des dos nus et détails brodés. En plus d'avoir des looks davantage exubérants qu'élégants, les tenues sont complétées par des bijoux XL, des sandales à talons argentées, de la fourrure et il semblerait, "quelques" retouches Photoshop en trop. Autant nous pouvons apprécier les duo Kendall Jenner/Givenchy ou Cara Delevingne/Balmain parmi les nouveaux duos de la saison prochaine, autant nous restons quelque peu sceptiques quand à cette nouvelle campagne Roberto Cavalli Automne-Hiver 2014/2015 avec une Rita Ora méconnaissable. Mais malgré tout, il est toujours intéressant de voir la chanteuse changer totalement de look le temps d'une campagne de luxe !

À lire aussi
Roberto Cavalli contre Michael Kors, la guerre du plagiat est déclarée
À lire aussi
Roberto Cavalli : Et Just Cavalli, un e-shop en ligne
À lire aussi
Roberto Cavalli : Clash Anna Wintour, Vogue et Louis Vuiton sur Twitter
À lire aussi
Roberto Cavalli se sépare de son directeur artistique Peter Dundas
À lire aussi
Roberto Cavalli : Just Cavalli, la campagne par Terry Richardson
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Roberto Cavalli AH 2014/2015, la campagne avec Rita Ora
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible