Roberto Cavalli : Des œufs en chocolat de Pâques au café Giacosa

par

Roberto Cavalli crée des œufs en chocolat de Pâques pour le café Giacosa à Florence en Italie et comme vous êtes de grandes gourmandes, on vous en dit un peu plus

Roberto Cavalli crée des œufs de Pâques pour le Café Giacosa de florence et on salive déjà devant ces modèles de friandises en chocolat pesant de 50 grammes à 2 kilos. Si se concocter un look parfait pour le Salon du Chocolat est une chose, se gaver de chocolat en est une autre. Roberto Cavalli, italien attaché aux fêtes religieuses a donc réuni les meilleurs chefs pâtissiers pour définir les meilleures recettes de chocolat. La sélection des fèves de cacao fut très haute-couture à l'image de la robe Roberto Cavalli que Miley Cyrus portait dans le Marie-Claire de mars 2011.

Roberto Cavalli : Des œufs en chocolat de Pâques au café Giacosa - photo

Si vous ne pouvez pas vous rendre à Florence pour acheter votre gros œuf, sachez qu'ils sont en vente en ligne sur le site du café Giacosa . Pour 49€, vous pourrez dévorer le jour de Pâques, un des œufs Roberto Cavalli avec leurs motifs fauves et animaliers comme le pantalon sarouel de chez H&M . Zèbre, girafe, léopard, Roberto Cavalli a réutilisé ses imprimés favoris pour vous aider à les dissimuler correctement le jour de Pâques. La bouteille de Coca-Cola avait déjà été désignée par Roberto Cavalli , et le créateur italien ne s'est pas privé de vous gâter car une surprise Cavalli vous attend dans chaque œuf.

  • Oeufs de Pâques par Roberto Cavalli sur www.caffegiacosa.it, 140 grs, 49 €
Source : Roberto Cavalli