Robyn Lawley, mannequin Plus-Size dans GQ Australie

par

En ce moment on parle beaucoup de Robyn Lawley. Ce mannequin "Plus-Size" a fait la couverture du magazine GQ Australie

Quand on voit les 10 mannequins de la Fashion Week Printemps-Été 2014, on se trouve énorme. Il faut dire qu'avec leur taille filiforme, voire squelettique pour certaines, les mannequins ont de quoi donner des complexes. Quoi que…En regardant les pages du GQ Australie du mois de Novembre 2013, on change vite d'avis. Le magazine pour hommes GQ Australie a choisi le mannequin Plus-Size, à savoir grande taille en France, Robyn Lawley en tant que The Girl of the Week, la fille de la semaine. La jeune femme se place donc au même rang que Rosie Huntington-Whiteley ou encore Mila Kunis. Les consciences sont-elles en train de changer ? Pas tant que ça. Le fait que l'on parle autant de cette initiative de GQ Australie, montre que l'affaire ne se place pas comme "banale". Parle-t-on autant de GQ Australie et de sa Girl of the Week, lorsqu'il s'agit de filles à la taille de guêpe, telle que Elle McPherson ? Robyn Lawley n'en est pas à son premier shooting. Le mannequin de 24 ans a été le premier mannequin grande taille à poser pour une campagne Ralph Lauren.

Le problème de l'anorexie dans la mode a été évoqué par Georgina Wilkin, un ex-mannequin. Robyn Lawley déclare : "J'ai de bonnes hanches (…) Je suis le double, le triple des autres mannequins, mais j'adhère à ça." Le shooting a été réalisé par Pierre Toussaint et les photos sont justes…Au top ! "Nous n'avons pas fait appel à Robyn parce qu'elle est plus grosse que nos mannequins habituels. Nous avons fait appel à elle parce qu'elle est belle et très cool.", a précisé le magazine. On voudrait voir plus de mannequins comme Robyn Lawley dans les pages des magazines, sans que cela provoque un tollé.

Robyn Lawley, mannequin Plus-Size dans  GQ Australie - photo
Robyn Lawley, mannequin Plus-Size dans  GQ Australie - photo
Robyn Lawley, mannequin Plus-Size dans  GQ Australie - photo
Robyn Lawley, mannequin Plus-Size dans  GQ Australie - photo
Source : huffingtonpost.com/Stuff.co.nz

2 commentaires
  • Robyn Lawley est vraiment magnifique et personnellement je pense qui'il est bien voir même très bien de faire montrer des vrais femmes au lieu des femmes faisant du 32-34. Car la taille moyenne des femmes en France est 40 donc pourquoi pas des femmes faisant du 40-44!
  • Je trouve ça vraiment cool :) Ca prouve qu' on a pas besoin de pesé 30 kg pour etre manequin