S'inscrire
tracking
Mannequins

Robyn Lawley pour Swimsuits for All, le calendrier de mannequins plus size

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le mannequin plus size Robyn Lawley a posé pour le calendrier de la marque de maillot Swimsuits for All accompagnée d’autres mannequins plus size

Vous connaissez déjà Robyn Lawley le mannequin plus size qui se déclare anti-thigh gap, nous la retrouvons dans le calendrier de la marque Swimsuits for All. Ce calendrier a pour objectif de prouver que toutes les femmes peuvent être sexy et ravissantes en maillot, et ce, quelque soit leur tour de taille. Nous découvrons donc un calendrier avec des mannequins aux morphologies différentes mais toutes lookées et radieuses. C’est agréable de découvrir enfin des formes sur un calendrier de maillots de bain, car un maillot de bain bien rempli c’est toujours bien plus joli ! Ce n’est pas la première fois que la belle Robyn s’engage en faveur de la différence et de l’acceptation des formes dans le monde du mannequinat et par extension de l’acceptation des rondeurs. Elle avait déjà été prise à partie par les adeptes du thigh gap, n’en déplaise à Robyn, les marques l’adorent et elle enchaîne les campagnes et les collaborations comme sa collection pour Mango.

Crédit : swimsuit for all

C’est presque devenu une habitude pour le top de poser en maillot de bain, on se souvient de la couverture du Cosmopolitan Australie sur laquelle Robyn Lawley apparaissait sublime en bikini. On encourage ces initiatives de la part des marques et de la presse qui choisissent de plus en plus de mettre en avant des mannequins grandes tailles. Le problème étant que ces dernières soient considérées comme "plus size" justement et non comme des mannequins normaux. Cela nous montre que la belle Robyn Lawley est encore l’exception qui confirme la règle.

À lire aussi
Rihanna, Jourdan Dunn et Cara Delevingne en look tropical, qui est la plus branchée ?
À lire aussi
Suki Waterhouse dans le prochain Divergent, quand les mannequins s'attaquent au cinéma
À lire aussi
Suki Waterhouse et son look streetwear girly sur le tournage d'Insurgent
À lire aussi
Faut-il arrêter ses études pour devenir mannequin, à l'image de Lottie Moss ?
À lire aussi
Ashley Graham pour ELLE Quebec juin 2014, le mannequin plus size en couverture
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Robyn Lawley pour Swimsuits for All, le calendrier de mannequins plus size
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible