S'inscrire
tracking
JAY-Z

Rocawear : Jay-Z et son t-shirt polémique

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Jay-Z, le mari de Beyoncé et patron de la marque Rocawear vient de lancer un t-shirt très controversé. Cette fois, on utilise la mode pour crier haut et fort nos revendications

Artiste, chanteur, mari de Beyoncé mais homme d'affaires avant tout, Jay-Z vient de créer la polémique avec un t-shirt de sa propre marque de vêtements Rocawear. Après la collaboration pour l'habillage de "Watch The Throne" avec Kanye West et Ricardo Tisci, Jay-Z s'est lancé dans la création de t-shirts très controversés aux Etats-Unis. Pensant apporter son soutien au mouvement des "indignés" à Wall street, Jay-Z a sorti une ligne de t-shirts portant le slogan "Occupy Wall Streets" dessus. Mais voila, Jay-Z a eu la bonne idée de barrer le W et de rajouter un S au mot "street" , ce qui donne "Occupy All Streets" , traduction "Occupons les rues" en français. Jay-Z s'est donc approprié tout le buzz du mouvement des indignés à son profit. Ce qui a provoqué la colère des indignés de New-York puisque le rappeur utilise le mouvement anticapitalisme à des fins plus que capitalistes.

Si le t-shirt "Occupy All Streets" de la marque Rocawear de Jay-Z fait polémique, il n'empêche que c'est un bel exemple, pour nous les filles, d'afficher nos revendications fashion. Bien que très critiqué, Jay-Z s'est servi de la mode pour exprimer son opinion. La mode est de plus en plus utilisée pour exprimer des revendications ou soutenir des causes. Après la marque United Colors Of Benetton et Unhate la pub scandale , le monde de la mode entre à nouveau en polémique avec Jay-Z et sa marque Rocawear . Alors les filles, pensez-vous que la mode doit également servir à prendre parti pour certaines causes ?

À lire aussi
Riccardo Tisci : Kanye West et Jay-Z, la collaboration pour l'habillage de "Watch the Throne"
À lire aussi
Ces couples qu'on ne veut absolument pas voir se séparer en 2018
À lire aussi
Jennifer Lawrence, Rihanna, Beyoncé... Ces stars ne peuvent plus se passer de leurs sextoys
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rocawear : Jay-Z et son t-shirt polémique
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible