Rock en Seine 2014, Clara et Marina en street style

par
Pour Rock en Seine 2014, Marina et Clara ont adopté le look 90's !

Alors que Rock en Seine 2014 affichait Portishead, idole des 90's, deux demoiselles, Clara et Marina ont joué le jeu du revival jusqu'au bout de leur look

Pluie ou non ? Gadoue ou pas ? Froid ou chaud ? S'habiller pour un festival est un vrai casse-tête. Parmi les 120 000 festivaliers de Rock en Seine 2014, nous avons eu la chance de croiser quelques looks bien léchés. Malgré une météo digne du mois d'octobre, les festivalières ont su être créatives sous la contrainte des hypothèses qui nous rendent la vie dure. Marina et Clara, 18 et 20 ans, se sont accordées à merveille pour se rendre au parc de Saint Cloud. Les deux amies nous proposent des déclinaisons d'un dress code 90's plutôt sobre car totalement black and white. Clara mise sur un ensemble cropped top et jupe noire taille haute H&M. Aux pieds, pas question de renoncer totalement à l'été, elle choisit de porter ses nu-pieds Eden avec des soquettes blanches enfantines, bordées de dentelle. Côté accessoire, on reste dans le minimalisme avec un simple tote bag et une manchette en argent au poignet. Mais le look de Clara ne s'arrête pas à ses vêtements. En effet, la jeune fille a misé sur un beauty look funky, très adapté à Rock en Seine. Une série de bindis décore son front pour un beauty look festif.

Tout comme notre fashionista Sofia à Rock en Seine, Marina adopte elle aussi un look rétro. A commencer par son chemisier à fleurs et à manche courtes, déniché chez sa grand mère. Du reste, Marina fait confiance à ASOS avec un slim noir taille haute et des sandales blanches dans lesquelles elle ose laisser ses pieds nus malgré la température. Côté sac à main, c'est déjà la rentrée pour Marina qui choisit de la jouer sage avec un sac blanc ASOS inspiré des cartables Cambridge Satchel Company. Elle aussi joue le jeu du bindi, plus discrètement, et opte pour une paire de fines lunettes de soleil rondes pour profiter des derniers rayons du soleil. Deux look de festival réussis pour Rock en Seine 2014 ! Retrouvez Clara et ses autres looks sur son blog musical Claradelle.

Crédit : meltyfashion.fr