S'inscrire
tracking
Rock en Seine 2014

Rock en Seine 2014, Héloïse en street style

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rock en Seine 2014 n'avait pas de rock que la programmation. Rencontre avec Heloïse dont le look rétro et rock a attiré notre œil dans les allées du festival samedi

Les festivalières ont rendu hommage à la programmation girly de Rock en Seine 2014 ! C'est justement le cas d'Héloïse qui a pour l'occasion composé un look pointu mais confortable. En somme, l'idéal pour un festival ! La jeune fille opère un savant mélange d'inspirations entre rock, vintage et folk. La pièce maitresse du look d'Héloïse à Rock en Seine 2014 n'est autre qu'un blazer en velours prune dégoté dans un shop vintage. Douillette mais aussi tendance, c'est une pièce fortement recommandée en festival, en couleur particulièrement, comme ici pour réveiller un look assez pauvre en couleurs. Dessous, elle opte pour un t-shirt imprimé blanc sur noir très rock de la marque Bershka. Elle reste sur du noir et blanc en bas, avec un slim imprimé plutôt ethnique signé H&M. Un look bien composé, original sans pour autant trop en faire.

Tout comme Clara et Marina en street style à Rock en Seine 2014, Héloïse mise sur le black and white, un code couleur fondamentalement rock et donc tout à fait dans le thème. Aux pieds, la jeune fille cède à la tendance des boots ajourées, tout aussi pratique pour un festival de fin d'été où la fraicheur l'emporte. Vernies et avec des boucles dorées, les boots d'Héloïse viennent de l'enseigne anglaise River Island. Côté accessoire, la sobriété s'impose pour ne pas tomber dans le too much. Seuls quelques petits bracelets ornent ses poignets et un discret pendentif son cou. Lunettes rondes et tote bag de rigueur, Héloïse avait tout bon pour Rock en Seine 2014 !

À lire aussi
Rock en Seine 2014, la programmation girly du festival
À lire aussi
SP4NK x meltyFashion pour Rock en Seine 2014, les lunettes bananes en DIY
À lire aussi
Rock en Seine 2014, le compte rendu de la rédac'
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rock en Seine 2014, Héloïse en street style
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible