Roland Garros 2014 avec Agnieszka Radwanska et sa robe fleurie Lotto

par
Une tenue signée Lotto pour Agnieszka Radwanska à Roland Garros 2014

L'édition 2014 de Roland Garros est lancée ! Et dès le premier jour, nous retrouvons des joueuses de tennis lookées sur les courts de terre battue. Parmi elle, Agnieszka Radwanska en robe fleurie Lotto

Alors que de notre côté, celui des amatrices de tennis aussi douées avec leur raquette qu'avec une tondeuse, nous composons notre look pour le prochain entraînement avec un shopping 3 pièces Adidas pour Roland Garros 2014, les joueuses du côté professionnel dégainent les premières tenues officielles. Le tennis est un sport auquel on a toujours rattaché un look soigné et élégant (en témoignent les origines sportives du Français Lacoste), et aujourd'hui encore les championnes confient à chaque saison et nouvelle compétition leur look à des sponsors en quête de publicité. Et dès le premier jour, nous avons déjà repéré quelques joueuses dont le look mérite le détour : la polonaise Agnieszka Radwanska qui affrontait la chinoise Shuai Zhang était en robe fleurie Lotto. Pour compléter cette tenue estivale et haute en couleur, la marque italienne a également imaginé une visière orangée qui fait un rappel avec la paire de baskets. La troisième meilleure joueuse mondiale est certes une sportive de haut niveau, mais n'en est pas moins féminine pour autant !

Roland Garros 2014 avec Agnieszka Radwanska et sa robe fleurie Lotto - photo
Roland Garros 2014 avec Agnieszka Radwanska et sa robe fleurie Lotto - photo

Alors que certaines de ses concurrentes, telles que Claire Feuerstein en débardeur fluo Lotto pour Roland Garros 2014, optent pour des tenues beaucoup plus classiques et sportives, la Polonaise Agnieszka Radwanska choisit une tenue de la même marque italienne, mais a joué sa première rencontre dans un ensemble coloré et idéal pour une compétition printanière (même si le k-way semblerait plus approprié). Sortie gagnante de ce match contre la chinoise Shuai Zhang, il nous tarde de découvrir son prochain look pour Roland Garros !

Source : facebook.com/RolandGarros - Crédit : Facebook/Roland Garros, Facebook/Agnieszka Radwanska