Roland Garros 2014, les joueuses lookées et sublimées en slow motion

par
La frenchie Kristina Mladenovic lookée à Roland Garros 2014

Une nouvelle vidéo vient d'être publiée sur la chaîne Youtube du tournoi de tennis Roland Garros. Dans un slow motion artistique, les joueuses sont sublimées et plus que jamais à l'honneur pour l'édition 2014

Lundi dernier, nous nous émerveillions devant la robe fleurie Lotto d'Agnieszka Radwanska à Roland Garros 2014, une tenue hyper girly que l'on n'avait encore jamais eu l'occasion de voir sur les cours de tennis chics du tournoi de Roland Garros. Aujourd'hui, nous restons dans l'esprit féminin et looké avec une nouvelle vidéo de Roland Garros qui sublime les joueuses dans un slow motion artistique. 2014 est décidément un bon cru pour les joueuses professionnelles qui font preuve de goût et de dynamisme sur les cours. Entre Ana Ivanovic et sa visière orange néon et Maria Sharapova en total look rose bonbon, notre cœur balance. D'un côté, les couleurs pastel nous assurent d'être dans la tendance de la saison Printemps-Été 2014, de l'autre, les couleurs flashy apportent une touche hyper vitaminée à notre garde-robe. Alors, quel look préfère-t-on ? A moins que la frenchie Kristina Mladenovic ne soit la référence mode de Roland Garros 2014 avec sa raquette girly ornée d'un petit cœur rouge, sa manucure rose fluo et sa longue tresse blonde façon Blake Lively à Cannes 2014 ?

Quoi qu'il en soit, plus que jamais le tournoi de Roland Garros 2014 est le lieu du chic et de la féminité comme la concevait Chantal Thomass en interview vidéo à propos de sa collection pour Roland Garros 2014. A travers ce slow motion, la grâce de ces sportives de haut niveau nous bluffe, tout comme la puissance de leur corps, qu'elles entretiennent toute l'année. La vidéo au ralenti de Roland Garros est décidément un bel hommage à toutes les joueuses de tennis !

Source : Youtube.com/RolandGarros - Crédit : facebook roland garros