Roland Garros 2014, Maria Sharapova vs Alizé Cornet battle de looks

par
Maria Sharapova en Nike

Qui de Maria Sharapova ou de Alizé Cornet a le plus éblouie le court de tennis avec leur tenue sport ? On vous propose une battle de look pour tenter de répondre à cette question

Dans un style moins girly que la robe fleurie que portait Agnieszka Radwanska à Roland Garros hier, qui de la Russe Maria Sharapova ou de la Française Alizé Cornet était la plus lookée sur le court ? La Russe blonde aux yeux bleus a choisi un ensemble Nike. Lors du premier tour qu’elle a gagné, Maria Sharapova portait une robe sport de couleur rose pâle, avec un shorty orange. La robe sport était assortie à la visière Nike qui reprenait les deux mêmes couleurs. Une tenue féminine, grâce à ses couleurs, pour ce début du tournoi de Roland Garros 2014. Toutefois, les manches longues étaient-elles vraiment nécessaires ? Notre deuxième tenniswoman est Niçoise et s’appelle Alizé Cornet. Elle était habillée en robe sport Lacoste. Dans le style chic que l’on identifie chez la marque Lacoste, cette robe sport comprenait un col de chemise avec un décolleté boutonné. On retrouve la couleur symbolique de la maison qui est le bleu marine, mêlé au blanc.

Roland Garros 2014, Maria Sharapova vs Alizé Cornet battle de looks - photo
Roland Garros 2014, Maria Sharapova vs Alizé Cornet battle de looks - photo

Alizé Cornet portait également une visière orange foncé avec le crocodile vert brodé sur le côté, qui ressemblait à celle que portait Daniela Hantuchová hier à Roland Garros. Il semble que le trophée revienne à la Française Alizé Cornet, qui portait une robe sport dans le style preppy, que l’on s’imagine bien porter pour nos premiers cours de tennis. Roland Garros continue, tout comme les futurs looks des tenniswomen, qui ne manqueront pas de nous inspirer.

Source : facebook.com/RolandGarros - Crédit : facebook.com/RolandGarros