S'inscrire
tracking
Roland Garros 2013

Roland Garros 2013 : Maria Sharapova dessine sa tenue de tennis Nike

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Aujourd'hui, c'est le début de Roland Garros 2013, et on retrouve notre tenniswoman préférée, Maria Sharapova, qui cette année encore s'est dessiné une toute nouvelle tenue de tennis en partenariat avec Nike

Souvenez-vous l'année dernière déjà, Maria Sharapova s'habillait toujours en Nike pour Roland Garros. Cette année elle récidive en créant une toute nouvelle tenue avec robe et chaussures ! En effet, en cette clotûre du Festival de Cannes, on avait un peu peur d'être en manque de notre fashion dose ! Heureusement, Maria Sharapova est là pour relever le défi. En effet, la plus mode des tenniswomen a le style dans la peau, et ce, à tel point qu'elle va même jusqu'à designer elle-même ses tenues de jeu. Cette année, on retrouve donc sa petite robe de tennis et ses chaussures customisées avec plaisir. Toutes les sportives en herbe vous le diront, on peut être lookée même quand on fait du sport, et ça devient dès lors un plaisir de choisir ses looks. Le vieux joging mou est bel et bien passé de mode, et ça n'est pas Maria Sharapova, avec sa tenue Nike dessinée spécialement pour Roland Garros, qui vous dira le contraire !

Après les bonbons Sugarpova de Maria Sharapova en partenariat avec Colette, la belle russe récidive ses partenariats fashion en designant sa tenue Nike de compétition. Imaginée avec la technologie Dri-FIT, la robe de tennis de Maria Sharapova lui permettra de rester au sec tout au long de son jeu ! ''Quand vous êtes en compétition, vous voulez rester aussi frais que possible'' a déclaré Maria Sharapova à propos du design de sa robe. ''Les matériaux de la robe la rendent très respirante et c'est facile de bouger dedans''. Avec une couture princesse qui allonge la silhouette et un soutien-gorge de sport intégré, voilà un bel exemple d'un vêtement mêlant design et fonctionnalité !

Et pour courir sur le court, Maria Sharapova n'est pas en reste avec sa paire de Nike Zoom Vapor 9 Tour tennis shoe ! Un look flashy avec de belles couleurs pop et printanières. Simples mais très efficaces, ces chaussures high tech devraient faire malheur dans la terre battue de Roland Garros pour la première mondiale ! Customisées sur le Nike iD par Maria Sharapova, elles sont tout à fait reproductibles ! Maria y a d'ailleurs ajouté une petite touche perso supplémentaire dont elle aime parer tous ses modèles. Un discret ''MS 87'' (ses initiales et sa date de naissance) brodé orne donc toutes ses chaussures. Et quand on vous dit toutes, on veut aussi parler de la paire de Nike qu'elle portera en dehors des courts ! Les Nike Air Max 1 classiques orneront ses pieds, mais toujours customisées ! Les choix de customisation de Maria Sharapova sont inspirés par le street style. Sa palette de couleurs comprend des neutres sophistiqués relevés par une touche de couleur : un clin d'oeil au légendaire chic faussement négligé des parisiennes d'après Maria Sharapova : ''Je voyage autour du monde et je suis toujours inspirée par la manière dont les femmes venant de différents pays s'habillent et mixent les vêtements ensemble. Paris est une ville tellement unique... Pleine de beauté, et avec tant d'allure et de style''. Quoi de mieux qu'un beau compliment pour commencer Roland Garros 2013 ?

Crédit : Nike
À lire aussi
Maria Sharapova x Colette pour une ligne de bonbons Sugarpova
À lire aussi
Serena Williams gagne Roland Garros 2013 VS Maria Sharapova, qui est la plus fashion ?
À lire aussi
Roland Garros 2013, quelle tenue pour y aller ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Roland Garros 2013 : Maria Sharapova dessine sa tenue de tennis Nike
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible