Ces rôles de Chris Evans qui nous donnent envie de le croquer tout cru

par

Chris Evans sera à l'affiche de Mary, le 13 septembre au cinéma. Un film de plus qui prouve que l'acteur n'est pas QUE sexy. Retour sur ses meilleurs rôles.

Parmi les barbus les plus sexy d'Hollywood, on demande Chris Evans. Mais derrière son joli petit minois et ses gros bras, l'acteur n'est pas non plus dénué de talent. Il suffit de le voir dans son nouveau film, Mary, réalisé par Marc Webb (500 jours ensemble, The Amazing Spider-Man) : il est bouleversant dans ce rôle d'oncle qui est prêt à tout pour obtenir la garde de sa nièce surdouée, récupérée après le suicide de sa soeur. Comme Jenny Slate, sa co-star, on a qu'une envie : le consoler. Mais à vrai dire, ce n'est pas la première fois que Chris Evans nous fait vibrer. Petit tour d'horizon de ses rôles qu'on aime d'amour.

Captain America, The Avengers, etc.

Depuis 2011, l'acteur joue les Captain America en costume bleu lycra pour Marvel. Alors oui, il est ultra-sérieux et c'est parfois relou, mais sa naïveté et son côté vieux-jeu nous séduit. Et puis, il évolue de plus en plus. La preuve, dans le dernier Captain America 3 : Civil War, c'est lui qui se rebelle et qui en vient aux poings avec Iron Man. Ou comment le rendre encore plus sexy. On attend donc The Avengers 3 avec impatience. 

Before We Go

Chris Evans en joueur de trompette, une femme qui rate son train après s'être fait voler son sac à main, deux inconnus qui se rencontrent le temps d'une nuit, le tout à New-York. Mais comment a-t-on pu passer à côté de cette comédie romantique à sa sortie en 2015 ? À rectifier absolument, parce qu'en plus d'être une jolie histoire qui met des étoiles plein les yeux, c'est Chris Evans himself qui l'a réalisé. Et c'est une réussite. 

Playing It Cool

Le pitch ? Un jeune homme qui ne croit pas en l'amour fait la rencontre d'une femme bien particulière lors d'un dîner de charité. Malheureusement, cette dernière est déjà prise. Ils décident alors de devenir amis, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'il y a bien plus que ça entre eux... Ok, vu comme ça, ça ressemble à beaucoup d'autres comédies romantiques, mais avec un petit avantage en plus : Chris Evans. Et puis regardez la bande-annonce et osez nous dire que ça ne vous fait pas envie pour un dimanche soir sous la couette ? 

Snowpiercer, le Transperceneige

2031. Une poignée d'humains survit à bord d'un train qui fait le tour de la terre. Et dans cet engin de métal qui fend la glace s’est recréée une hiérarchie des classes. Les pauvres à l'arrière, les riches à l'avant, dans les wagons de luxe. Mais Curtis, lui, n'est pas d'accord et décide de se révolter contre cette inégalité. Curtis, c'est Chris Evans, et on a du mal à le reconnaître tant il est aux antipodes des rôles qu'il joue d'habitude. Grave, intense, c'est certainement l'un de ses meilleurs rôles et en plus, c'est Bong Joon-Ho qui lui a donné. La classe.

(S)ex List

Qu'on se le dise, (S)ex List n'est pas le plus grand rôle de Chris Evans, c'est certain, mais ça reste un guilty pleasure à se refaire de temps en temps. Déjà, parce qu'Anna Faris nous fait rire et on se reconnaît un peu dans ses gaffes et sa personnalité. Et surtout, parce que Chris Evans est à poil la plupart du temps. 

Et vous, quel film avec Chris Evans préférez-vous ?

Source : shoko.fr - Crédit : 20th Century Fox - youtube, FilmsActu - youtube, Movieclips Trailers - youtube, Zero Media - youtube