Roseanna x Centre Commercial, les boots hype de l'automne 2013

par

Pour l’automne 2013, Roseanna et Centre Commercial proposeront une paire de boots en cuir très tendance et de qualité, déclinées en 3 coloris, qu’on s’arrachera pour pouvoir frimer à la rentrée

Roseanna, la petite marque française qui monte, collabore avec Centre Commercial pour la saison prochaine. La marque de prêt-à-porter a imaginé une paire de boots en cuir très hype pour l’automne 2013. Pour réaliser cette paire de chaussures, Roseanna et Centre Commercial ont mis en avant le savoir-faire et la tradition. En effet, ces boots ont été réalisées et patinées de façon artisanale à Porto Alegre, au Brésil. Elles ont même été tannées végétalement à l’écorce d’acacia. Qui a dit que mode et nature ne faisait pas bon ménage ? Les boots Roseanna x Centre Commercial sont donc disponibles en 3 coloris, parfaitement adaptées à l’automne 2013 : caramel, bordeaux et noir pour celles qui veulent les porter avec tout et n’importe quoi. Ces petites boots plates présentent un élastique de chaque côté de la cheville et comportent une fermeture sur le coup de pied pour pouvoir les enfiler plus simplement.

Après la running mode d’Adidas by Stella McCartney, voici donc la 2ème paire de chaussures qu’il faudra se procurer d’urgence pour la rentrée 2013. Roseanna x Centre Commercial nous proposent donc des boots à la fois chic et pratiques, mais surtout de très bonne qualité, qui se porteront aisément avec un jean ou avec une robe. Elles seront commercialisées à partir du 27 septembre au prix de 360€, sur le e-shop Centre Commercial.

Roseanna x Centre Commercial, les boots hype de l'automne 2013 - photo
Roseanna x Centre Commercial, les boots hype de l'automne 2013 - photo
Source : glamour.fr