Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham se la jouent cool en Californie

par

Rosie-Hungton –Whiteley et son boyfriend Jason Statham se sont rendus à une expo d’Art, le 19 Octobre 2012. Le couple d’acteurs se la jouent cool pour cette balade dans West Hollywood en Californie. Retour sur le look décontractée de la jolie Rosie

En plein mois de décembre 2011, Rosie-Huntington –Whiteley était sexy à Miami, la belle ne change pas ses habitudes en Octobre 2012. Toujours en couple avec l’acteur Jason Statham, Rosie se la joue cool quand il s’agit de sortir faire un tour dans West Hollywood. Rosie Huntington-Whiteley a choisi un crop top blanc (asymétrique car plus long dans le dos) et un jean délavé large, droit qu’elle porte retroussé dans le bas pour un effet 7/8. Côté accessoires, Rosie assure avec un sac à main en suède vert sapin Céline, des sandales Chloé et des lunettes de soleil Burberry.

Rosie Huntington-Whiteley a donc misé sur la simplicité et la décontraction pour son look lors de sa balade en Californie avec Jason Statham. Déjàado, Rosie Huntington-Whiteley était naturellement belle et n’a pas besoin d’en faire trop pour être au top. On remarque aussi que Jason Statham a coordonné sa tenue à celle de sa belle. Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham, un couple Hollywoodien à suivre ?

Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham se la jouent cool en Californie - photo