S'inscrire
tracking
Maquillage

10 idées de lipsticks qu'on te met au défi de porter pour le réveillon

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
10 idées de lipsticks qu'on te met au défi de porter pour le réveillon

Pratique si tu ne veux pas faire la bise aux gens le soir du réveillon

Ça y est. Ton moment de l'année est arrivé. Ce moment où tu vas pouvoir faire péter les paillettes sans qu'on te regarde chelou, te faire un trait d'eyeliner totalement hors du commun... bref, libérer la tigresse du makeup qui sommeille en toi et que tu laisses rarement s'échapper. J'ai nommé Noël et le Nouvel An, ces fêtes pour lesquelles plus rien ne te retiens pour oser toutes les fantaisies et reproduire les tutos makeup que t'as maté en scred cette année. Et parce qu'on parie que l'engouement pour les lèvres et le lip art ne t'a pas laissée indifférente, on t'a sélectionné 10 looks incroyables à (tenter) de refaire pour le réveillon, parce que YOLO. Alors munie-toi de tes paillettes et de tes pinceaux et ouvre bien grand tes mirettes.

Rouge à lèvres ombré

Comment faire ? Applique d'abord le rouge à lèvres dans les coins externes et estompe les bords au pinceau. Finis par la partie centrale, en fondant les deux teintes ensemble avec le même pinceau.

Rouge à lèvres dégradé

Comment faire ? Applique d'abord la teinte de ton choix sur la lèvres supérieure et à l'intérieur de la lèvres du bas. Finis par la couleur inférieure et estompe les bords.

Rouge à lèvres confetti

Comment faire ? Applique un rouge à lèvres crémeux qui ne sèche pas et dépose au doigt, au coton-tige ou à la pince à épiler des confettis sur la lèvre supérieure.

Rouge à lèvres métallique

Comment faire ? Si tu n'as pas de lipstick doré, argenté ou cuivré, utilise du fard à paupières humidifié et crée un effet ombré (ou pas) sur tes lèvres, en veillant à bien les hydrater en amont pour éviter le dessèchement.

Rouge à lèvres rouge et or

Comment faire ? Applique une base rouge mate ou crémeuse sur l'ensemble de ta bouche. Avec un crayon pour lèvres/yeux/eyeliner doré, accentue ton arc de cupidon avec une ligne. Enfin, dépose au pinceau ou au doigt des paillettes libres sur la pulpe de ta lèvre du bas.

Rouge à lèvres pailleté

Comment faire ? Applique sur ton rouge à lèvres crémeux voire gloss des paillettes libres de la même couleur.

Rouge à lèvres bouche mordue

Comment faire ? Sur une base nude, applique à l'intérieur des lèvres une teinte plus foncée et estompe les bords. Ajoute une touche de gloss si le cœur t'en dit.

Rouge à lèvres ombré métallique

Comment faire ? Applique une base mate sur ta bouche et tapote au centre de la bouche un rouge à lèvres métallique mat.

Rouge à lèvres doré

Comment faire ? Applique une base nude et dépose au pinceau ou au doigt un fard à paupière doré très légèrement sur l'ensemble de ta bouche. Finis en parsemant tes lèvres de pointes d'eyeliner doré.

Rouge à lèvres reflets

Comment faire ? Sur ta base de rouge à lèvres mat, applique sous l'arc de cupidon en en bas de ta lèvre inférieur un trait de lipstick métallique ou de pigments libres. Estompe et mets du gloss juste à cet endroit.

Dis-nous que look de rouge à lèvres tu vas reproduire pour briller lors des fêtes de fin d'année !

À lire aussi
15 façons originales de faire son eyeliner pour le réveillon
À lire aussi
15 idées de maquillage à paillettes pour briller de mille feux le soir du Nouvel An
À lire aussi
Nos 5 coups de cœur beauté pour un maquillage de fêtes on point
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
10 idées de lipsticks qu'on te met au défi de porter pour le réveillon
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible