Rouge G L'Extrait de Guerlain, focus sur un must-have de l'automne 2012

par
Un must-have mystérieux

Pour l'automne 2012, on habille nos lèvres du Rouge G L'Extrait de Guerlain. Une nouvelle formule, un fini mate, un must-have que l'on s'empresse de vous présenter

En 1870, Guerlain invente le premier bâton de rouge à lèvres. Pour l'automne 2012, Guerlain lance Rouge G L'Extrait, un rouge qui habillera vos lèvres toute la saison. Si la Terracotta Guerlain est devenue un must-have du maquillage, le Rouge G L'Extrait de Guerlain ne tardera pas lui aussi à rentrer sur le banc des incontournables. Sa texture douce et liquide enveloppe notre bouche d'une couleur intense au fini mate et velouté. Il ne colle pas, ne file pas, sa formule à base d'acide hyaluronique lisse et repulpe les lèvres à chaque application. Notre seule envie : en appliquer encore et encore.

Guerlain envoute l'automne 2012 avec le Rouge G L'Extrait. Son écrin élégant, tel un bijou se glisse dans notre sac, objet mystérieux qui renferme une couleur insoupçonnée. Son double miroir permet une application en toutes circonstances. Avec 7 teintes disponibles aux noms évocateurs, Guerlain joue sur les 7 péchés capitaux : Framboise Gourmandise, Prune Orgueil, Orange d'Envie, Beige Avarice, Rose Paresse, Ocre-brun Luxure et Rouge Colère. Comment résister à la tentation du Rouge G L'Extrait de Guerlain ? N'essayez pas, succombez ! Après avoir craqué pour la collection make-up Guerlain et Emilio Pucci été 2012, vous ne résisterez pas à ce nouveau must-have. Le Rouge G L'Extrait de Guerlain, la crème des rouges à lèvres.