Rouge Gorge lance un service d'e-réservation pour avoir sa pièce dans l'heure

par

La marque de lingerie Rouge Gorge lance un service de réservation en ligne, pour mettre une option sur des sous-vêtements et venir les essayer ou acheter en boutiques

La marque de lingerie Rouge Gorge a développé un nouveau service en magasins, pour rendre notre shopping encore plus efficace. Et en cette période de fêtes, alors nous sommes constamment à droite à gauche pour finaliser nos cadeaux de Noël, on ne dit pas non quand il s'agit d'optimiser notre temps ! C'est donc ce que Rouge Gorge prévoit, en offrant la possibilité aux client(e)s de réserver jusqu'à 4 pièces de lingerie sur le site Internet pour s'éviter une attente en boutiques. Que ce soit pour vous, dans l'optique d'essayer des sous-vêtements sur lesquels vous aviez craqué derrière votre écran, ou pour votre boyfriend, qui souhaite retirer en magasins l'ensemble qu'il vous a déniché sur l'interface de Rouge Gorge dédiée aux hommes, vous pouvez dès à présent utiliser cette nouvelle fonctionnalité de l'e-shop de la marque.

Sur l'e-shop de Rouge Gorge, sélectionnez le magasin dans lequel vous souhaitez avoir accès aux pièces que vous avez repérées, parmi les quelques 150 points de vente de la marque en France et en Belgique. Choisissez ensuite vos articles, en cliquant sur le bouton "Réserver en magasin". A moins que la boutique de votre choix ne dispose pas des produits que vous convoitez, vous recevrez un SMS ou un e-mail vous informant de la disponibilité des articles dans l'heure qui suit. En cas d'empêchement, Rouge Gorge met de côté les pièces de lingerie durant 2 jours, vous laissant la possibilité d'aller les essayer ou les acheter ultérieurement. Voilà un service que la nouvelle boutique Ysé pourrait proposer, et que l'on aimerait trouver un jour dans nos enseignes préférées ! Avec la e-réservation proposée par Rouge Gorge, fini le shopping qui tombe à l'eau car on ne trouve pas notre taille en magasin, ou encore les longues minutes perdues à attendre un emballage cadeau. Une vraie bonne idée à l'approche de Noël !

Source : rougegorge.com / fashionmag.com