S'inscrire
tracking
Bons Plans Mode et beauté

Roxy : Devenez égérie 2012, la Roxy Girl de la marque surfwear

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Roxy, la marque de vêtements surfwear, lance un concours pour trouver sa nouvelle égérie 2012. Comment devenir cette nouvelle Roxy Girl ? meltyFashion vous donne le mode d'emploi

Roxy est la ligne féminine du géant Quicksilver, créée au début des années 90. Roxy habille les filles n'ont pas froid aux yeux, qui aiment les sports extrêmes et les vêtements qui suivent la Mode. Si vous avez tenté le concours Elite Model Look 2012 et qu'ils ne vous ont pas retenues, retentez votre chance avec Roxy. Devenez la Roxy Girl de la marque surfwear pour l'année 2012. Roxy ouvre son concours à l'international intitulé "Let's The Sea Set You Free" (En toute liberté dans l'Océan) à toutes les filles âgées de 18 ans et plus. Inscrivez-vous sur le site Roxy.com, les participantes devront soumettre vidéos, photos et essais pour expliquer en quoi elles incarnent l'esprit de la marque. Les internautes devront choisir parmi leurs candidates préférées. Ensuite, les 75 sélectionnées seront départagées par un jury Roxy. Si vous êtes sélectionnées, sachez que vous aurez une dernière mission : expliquer comment l’océan peut offrir un sentiment de liberté. Le concours est ouvert depuis le 1er mars 2012 et se termine le 8 avril prochain. Le 15 juin, Roxy donnera le nom des trois gagnantes (une égérie par continent : Amérique, Europe et Asie-Pacifique).

Ces trois Roxy Girls se verront offrir un voyage à Biarritz pour le Roxy Pro (étape du championnat du monde de surf), la possibilité d’apprendre à faire du surf sur les meilleures vagues du monde, ou encore une dotation de 5 000 $ (soit environ 3808 euros). Ces nouvelles égéries de la marque surfwear Roxy prendront ensuite part aux vidéos de la marque. Avec le concours Elite Model Look, le concours casting international Dove Egéries 2012 et maintenant Let's the Sea Set You Free pour Roxy, le mois de Mars 2012 est indéniablement le mois des castings. Bonne chance à toutes !

À lire aussi
Marché de la mode vintage Lyon : 2012 les 2 et 3 juin, programme de cette 11e édition
À lire aussi
Bons Plans : La Dressing Party à Paris et Lyon pour mars et avril 2012
À lire aussi
Stella McCartney : Sur The Outnet, sa collection capsule à petits prix
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Roxy : Devenez égérie 2012, la Roxy Girl de la marque surfwear
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible