S'inscrire
tracking
Roxy Pro 2012

Roxy Pro 2012 : Justine Mauvin, interview mode d'une surfeuse à Biarritz

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lors du Roxy Pro 2012 qui s’est achevé samedi dernier à Biarritz, meltyFashion a eu le plaisir de rencontrer Justine Mauvin pour une interview mode. Vous allez découvrir une jeune surfeuse qui a déjà tout d’une it-girl !

En voyant le look de Justine Mauvin au Roxy Pro 2012 arrivant à notre rencontre pour son interview meltyFashion, la rédac’ savait que la belle nous donnerait de bons conseils mode et beauté. Un look "en même temps décontracté et rétro" comme elle le définit elle-même. Si par la force des choses ou plutôt des vagues, les surfeuses comme Justine Mauvin ont abandonné l’idée d’être maquillées et bien coiffées dans l’eau, la brune épicée nous rassure en nous disant qu’elle "aime se pomponner lors de soirée". Justine Mauvin, en plus d’être une surfeuse talentueuse, est également une égérie Roxy qui ne se sépare jamais d’une terracotta, d’un petit mascara et d’un nutritif pour les cheveux. Au Roxy Pro 2012 de Biarritz, on a donc fit plus ample connaissance avec Justine Mauvin une fille sportive qui aime la mode et qui vit pleinement avec son temps.

Pour ce qui est du high-tech, quand on lui demande qu’elle est son application smartphone préférée, elle nous répond : "Instagram parce que ça fait de super photos avec de super filtres et ça met vachement les choses en valeur" ; Instagram l’application smartphone préférée des fashionistas évidemment ! Surfeuse, mannequin et même musicienne, Justine Mauvin à l’instar de sa copine Lee-Ann Curren a tous les talents et, a su donner une dimension Mode et tendance au championnat de surf féminin de Biarritz, le Roxy Pro 2012 ! On a hâte de la retrouver pour l'édition 2013 !

Crédit : roxy pro 2012 justine mauvin interview mode surfeuse biarritz
À lire aussi
Roxy Pro 2012 : Look de Justine Dupont au championnat de surf à Biarritz le 10 juillet
À lire aussi
Roxy Pro 2012 : Singtank, interview de Joséphine de La Baume
À lire aussi
Roxy Pro 2012 : Dress code championnat de surf féminin à Biarritz sous le soleil
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Roxy Pro 2012 : Justine Mauvin, interview mode d'une surfeuse à Biarritz
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible