S'inscrire
tracking
Roxy Pro 2012

Roxy Pro 2012 : Les 2 blogueuses Windows Phone arrivent à Biarritz

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le Roxy Pro 2012 accueille pour 48h 2 blogueuses invitées par Windows Phone pour vivre le championnat de surf féminin de Biarritz. meltyFashion va suivre Marjorie et Marie qui arrivent aujourd’hui à Biarritz et partager avec vous leurs aventures

meltyFashion partenaire officiel du Roxy Pro 2012 accompagne dès cet après-midi et pendant 2 jours, 2 blogueuses Windows Phone. La rédac’ a le plaisir de vous présenter Marie et Marjorie qui arrivent à l’instant à Biarritz. La première, Marjorie, tient le blog "Coco Cerise" où il fait bon se balader et découvrir ses coups de cœur tendance, design et mode au quotidien. La deuxième, Marie, livre sur le blog "Graine de sportive" une multitude d’informations sur les grandes manifestations sportives et mode à ne pas manquer ainsi que les dernières tendances et tenues sportives à essayer et à adopter. Ces 2 blogueuses Windows Phone vont tout essayer et tout vous dire sur le Roxy Pro 2012 avec en star pendant ces 2 jours exceptionnels, le nouveau Windows Phone Nokia Lumia 610 & Quiksilver. En effet, Marjorie et Marie sont munies de ce tout dernier Windows Phone idéal pour rester connectées durant le Roxy Pro 2012.

En tant que partenaire du Roxy Pro 2012 à Biarritz, meltyFashion ne loupera évidement aucun moment de Marie et Marjorie, les 2 blogueuses Windows Phone, sur la côte basque pour ce grand championnat mondial de surf féminin qu'est le Roxy Pro. Initiation au surf, découverte du Windows Phone Nokia Lumia 610 & Quiksilver et autres évènements majeurs, la rédac' sera là pour suivre les blogueuses, Marjorie de Coco Cerise et Marie de Graine de Sportive, dans leurs péripéties biarrotes. Et pour commencer ce grand "journal de bord", meltyFashion est allé accueillir à 12h30 aujourd'hui même les 2 filles à l'aéroport qui n'ont pas tardé à sortir leur Nokia Lumia 610 & Quiksilver pour mitrailler dans l’aéroport de Biarritz en attendant leurs bagages. On vous laisse donc découvrir en images vidéo les premiers pas de Marjorie et Marie dans l'univers du Roxy Pro 2012, et autant vous dire qu'elles étaient déjà plus que ravie d'avoir quitté la grisaille et le froid parisiens pour le soleil, le surf et les vagues du Pays Basque !

Crédit : X
À lire aussi
Roxy Pro 2012 : Les 2 blogueuses Windows Phone en mode 2.0 chez Windows
À lire aussi
Roxy Pro 2012 : Les 2 blogueuses Windows Phone en mode Roxy Shop et mise en beauté
À lire aussi
Roxy Pro 2012 : Street Style surf sur la plage de Biarritz, Joséphine et Hortense
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Roxy Pro 2012 : Les 2 blogueuses Windows Phone arrivent à Biarritz
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible