S'inscrire
tracking
Roxy Pro 2012

Roxy Pro 2012 : Look de Justine Dupont au championnat de surf à Biarritz le 10 juillet

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Même si l’ambiance Roxy Pro 2012 bat son plein à Biarritz depuis hier, le championnat de surf féminin ne débutera vraiment que demain, manque de vague oblige. Malgré tout, meltyFashion a rencontré la championne Justine Dupont et vous parle de son look

Aujourd’hui la belle surfeuse française Justine Dupont, 21ans, est encore assez détendue. En effet, le début du championnat mondial de surf féminin le Roxy Pro 2012, qui devait démarrer ce midi, a été repoussé à demain, faute de bonnes vagues. Justine Dupont, est donc bien évidement déjà sur la plage de la Côte des Basques, où se déroulera la plus grande des compétitions girly de surf en France, mais dans une tenue beaucoup moins « sport et technique », que la combinaison de surf dans laquelle on devrait la découvrir dès demain. Profitons-en pour faire un petit décryptage de son look du 10 juillet à Biarritz.

C’est dans un petit jean slim de couleur, très tendance cet été 2012, que nous croisons Justine Dupont, la grande surfeuse du Roxy Pro 2012. Justine a évidemment choisi un jean slim de couleur saumon clair, couleur très estivale qui, en plus, a tendance à donner bonne mine : idéal pour faire ressortir son bronzage de surfeuse. Evidemment, avec un jean slim de couleur, on choisit une couleur sobre et neutre en haut. La star de Biarritz a donc opté pour un t-shirt façon Tie & Dye gris anthracite de coupe légèrement « loose » ainsi qu’une veste légère sans col, grise anthracite également, histoire de ne pas « mourir de froid » (car oui… il faut bien l’avouer, le beau temps n’est pas de la partie pour le moment au Roxy Pro 2012 de Biarritz et la rédac' n'a pas encore pu sortir ses bikinis Roxy Pro 2012 …). Aux pieds de Justine Dupont, des petites tennis en toile à lacets bicolores noires et blanches. Un look simple mais efficace pour la plage en cas de temps mitigé comme aujourd’hui. Vous l’aurez compris, un sans-faute pour notre surfeuse nationale à qui l’on souhaite une belle réussite dans ce championnat mondial de surf féminin Roxy Pro de Biarritz. Allez les filles, un grand « cocorico » pour Justine Dupont !

À lire aussi
Roxy Pro 2012 : Street Style surf sur la plage de Biarritz, Joséphine et Hortense
À lire aussi
Roxy Pro 2012 : Les 2 blogueuses Windows Phone en mode 2.0 chez Windows
À lire aussi
Roxy Pro 2012 : Dress code championnat de surf féminin à Biarritz sous la pluie
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Roxy Pro 2012 : Look de Justine Dupont au championnat de surf à Biarritz le 10 juillet
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible