S'inscrire
tracking
Roxy Pro 2012

Roxy Pro 2012 : Singtank, interview de Joséphine de La Baume

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En marge du Roxy Pro 2012, un concert public était organisé hier soir à la scène du Port Vieux de Biarritz. S’y sont produits plusieurs groupes dont Singtank. Découvrez l’interview mode de ce duo pop composé par Joséphine et Alexandre de La Baume

Joséphine de La Baume est une "It-girl" à la française : actrice, mannequin, femme de Mark Ronson et musicienne. meltyFashion l’a rencontrée avec son frère Alexandre avec qui elle forme les Singtank 24 h avant le concert au Port Vieux du Roxy Pro 2012. Quand on lui demande ce qu’est la mode à la française, elle nous répond : "Un truc très au naturel et nonchalant, c’est plus le détail qui fait la différence; un joli sac, de jolies chaussures". Joséphine de La Baume est une adepte du "Less is mode sometimes". Lors de cette interview des Singtank, Joséphine nous livre ses secrets de beauté : crème, sérum et contour des yeux Sentara, laque L’Oréal Elnett (qui lui rappelle leur mère dans les années 80 qui les "suffoquait dans sa salle de bain") et une crème pour le corps au muguet signée Penhaligon.

Si Joséphine de La Baume se défend d’être une "modeuse", elle a un avis bien tranché sur la mode et les tendances. Elle ne s’est toujours pas remise des "baskets à talons Buffalo" mais adore les sneakers compensées Isabel Marant, pratiques pour se grandir de 7 cm ni vue ni connue ! La rédac meltyFashion profite de cette interview de Joséphine de la Baume pour connaître son avis sur le changement de nom de la marque Yves Saint Laurent sans le Yves. "Je ne m’en remettrai pas, je risque de très très mal dormir ce soir", ironise-t-elle. L’humour, un trait de caractère commun avec son frère qui "aimerait que tout le monde s’habille comme sa sœur". Les Singtank, un duo fashion (malgré lui ?) que meltyFashion vous recommande vivement !

Crédit : roxy pro 2012 sintank interview josephine de la baume alexandre concert port vieux
À lire aussi
Roxy Pro 2012 : Justine Mauvin, son look au championnat de surf féminin de Biarritz
À lire aussi
Roxy Pro 2012 : Justine Mauvin, interview mode d'une surfeuse à Biarritz
À lire aussi
Roxy Pro 2012 : Charity Shop et Roxy Lounge, matinée girly pour la rédac' à Biarritz
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Roxy Pro 2012 : Singtank, interview de Joséphine de La Baume
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible