S'inscrire
tracking
Roxy Pro 2012

Roxy Pro 2012 : Stéphanie Gilmore, son look au championnat de surf féminin de Biarritz

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Stéphanie Gilmore une des têtes d’affiche du Roxy Pro 2012, le championnat de surf féminin qui se déroule actuellement à Biarritz, a été vue sur la plage hier avant son entraînement. Voyons le look de cette star des vagues

Le Roxy pro 2012 nous offre enfin un spectacle digne de ce nom avec le lancement effectif de la compétition entre les 18 meilleures surfeuses du monde. Hier, meltyFashion a croisé sur la plage de Biarritz Stéphanie Gilmore dans un look beachwear simple et très élégant. Stéphanie Gilmore a superposé une chemise en denim brut nouée par-dessus un t-shirt marinière bleu ciel. Pour le bas, le mini-short est roi dans le monde des championnes de surf.

Côté accessoires, la championne de surf féminin Stéphanie Gilmore arbore un panama blanc orné d’un biais noir, des lunettes de soleil et des baskets basses Converse blanches auxquelles elle a retiré les lacets. Ce look de Stéphanie Gilmore sur la plage de Biarritz ainsi que le street style de Kassia la championne de longboard au Roxy Pro 2012 hier confirment la tendance chez nos copines les surfeuses : le chapeau façon Blues Brothers ou panama c’est le must-have au Roxy Pro 2012 !

À lire aussi
Roxy Pro 2012 : Look de Justine Dupont au championnat de surf à Biarritz le 10 juillet
À lire aussi
Roxy Pro 2012 : Singtank, interview de Joséphine de La Baume
À lire aussi
Roxy Pro 2012 : Dress code championnat de surf féminin à Biarritz sous le soleil
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Roxy Pro 2012 : Stéphanie Gilmore, son look au championnat de surf féminin de Biarritz
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible