S'inscrire
tracking
Roxy Pro 2012

Roxy Pro 2012 : Street Style surf sur la plage de Biarritz, Joséphine et Hortense

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hier à Biarritz, pas encore de surf pour le championnat du monde féminin Roxy Pro 2012, manque de vague oblige. Mais nous avons tout de même pu voir de très beaux looks sur la plage de la Côte des Basques comme ceux des 2 sœurs Hortense et Joséphine

Le temps n’est pas vraiment au beau fixe depuis le début officiel « supposé » du championnat de surf féminin Roxy Pro 2012 de Biarritz dont meltyFashion est partenaire, mais pendant les quelques éclaircies, la team meltyFashion a pu croiser des « modeuses » très lookées sur la plage de la Côte des Basques. Nous avons entre autre fait la connaissance de Hortense et Joséphine, deux sœurs de 20 et 21 ans à Biarritz pour des vacances en famille. Deux sœurs pour deux styles bien différents mais tous les deux aussi tendances. Et oui, même si le soleil et le championnat de surf Roxy Pro 2012 ne sont pas encore au Rendez-vous dans le pays basque, la mode est bien là à Biarritz !

Après le décryptage du look de la championne française de surf Justine Dupont sur la plage du Roxy Pro 2012 à Biarritz, place, donc, aux looks de Hortense et Joséphine. Pour Hortense jeans droit rose pâle retroussé à mi-chevilles, t-shirt noir « loose » et tennis en toile à lacets lila. La pièce maitresse de sa tenue ? Sa sublime veste kaki militaire customisée avec des boutons nacrés de diverses tailles cousus sur le haut du buste : une petite merveille, il fallait y penser ! Pour sa sœur Joséphine, look beaucoup plus bohème chic. Pour sa tenue, Joséphine a choisi un pull noir col V et manches ¾, très simple pour ne pas en faire trop, associé à sa jupe longue droite bleu électrique en voilage à motifs. Aux pieds, tout comme sa sœur Hortense, Joséphine portait des tennis en toile à lacets bleu marine. Mais ce qu’on a adoré, allant parfaitement avec ses cheveux longs, blonds et raides avec raie au milieu, ce sont ses lunettes de soleil rondes pour un rendu très Mary-Kate Olsen. Les deux sœurs assuraient vraiment hier en fin d’après-midi sur la Côte des Basques de Biarritz et on ne voyait qu’elles ! Allez, espérons que le championnat du monde de surf féminin Roxy Pro 2012 commence pour de bon très bientôt (On attend encore les vagues !), et en attendant meltyFashion reste connecté à la mode sur Biarritz.

À lire aussi
Roxy Pro 2012 : Les 2 blogueuses Windows Phone arrivent à Biarritz
À lire aussi
Roxy Pro 2012 : Look de Justine Dupont au championnat de surf à Biarritz le 10 juillet
À lire aussi
Roxy Pro 2012 : Les 2 blogueuses Windows Phone en mode 2.0 chez Windows
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Roxy Pro 2012 : Street Style surf sur la plage de Biarritz, Joséphine et Hortense
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible