S'inscrire
tracking
Roxy Pro 2013

Roxy Pro 2013, la compétition féminine de surf à Biarritz revient !

Publié par
Emily M
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le Roxy Pro 2013 débarque à Biarritz du 10 au 14 juillet pour la sixième épreuve du championnat du monde de surf féminin. L'occasion pour meltyFashion de décrypter les tendances beachwear sur le spot !

Pour la huitième année consécutive, Biarritz accueille la seule escale française du championnat du monde de surf féminin. Du 10 au 14 juillet, le spot Basque recevra en grande pompe le top 17 des meilleures surfeuses mondiales. melty partenaire de l'événement prendra ses quartiers d'été dans le sud-ouest de la France pour une semaine 100 % surf. Comme l'an dernier au Roxy Pro 2012 à Biarritz, rendez-vous immanquable sur la planète fashion, votre site girly préféré enverra l'une de ses rédactrices sur place pour tout connaître des tendances beachstyle à adopter. Vernis à ongles, make-up, crèmes capillaires, meltyFashion part à le recherche du moindre conseil à suivre pour imiter les sirènes du surf mondial.

En ambassadrices de charme, les surfeuses de la team Roxy évidemment. Stéphanie Gilmore, dont nous avions décrypté le look au Roxy Pro 2012, quintuple championne du monde en titre, s'impose comme l'égérie de la marque surfwear. À ses côtés, la belle Sally Fitzgibbons, la Sud-Africaine Bianca Buitendag ou encore Sofia Mulanovich. Bref autant d'icônes au style sportwear et glamour à suivre pour savoir comment ressembler à une vraie Roxy girl. En arpentant la plage du spot le plus touristique de la west coast, meltyFashion décryptera pour vous LES looks à adopter pour devenir une vraie diva du sable fin. Quelle tenue porter, pour quelles sandales opter, les fashionistas stylées pour le Roxy Pro 2013 devraient ravir les plus shoppeuses d'entre-vous. Parmi les 50 000 spectateurs attendus sur les cinq jours de la compétition, il y en aura pour toutes les garde-robes.

À lire aussi
Roxy Pro 2013, Top 5 des sexy boys sur la plage de Biarritz !
À lire aussi
Roxy Pro 2013, Miss France 2011 Laury Thilleman en interview exclusive !
À lire aussi
Roxy Pro 2013, la Roxy girl Sally Fitzgibbons en interview exclusive !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Roxy Pro 2013, la compétition féminine de surf à Biarritz revient !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible