S'inscrire
tracking
Roxy Pro 2013

Roxy Pro 2013, la Roxy girl Sally Fitzgibbons en interview exclusive !

Publié par
Emily M
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Sally Fitzgibbons membre de la team des Roxy girls a répondu aux questions de meltyFashion. À l'occasion du Roxy Pro 2013 organisé la semaine dernière à Biarritz, nous avons rencontré la numéro 3 mondiale. Vidéo exclusive !

Le Roxy Pro 2013 a fermé ses portes dimanche sur un report de la compétition en septembre faute de vagues. Entre deux day off, meltyFashion dans la place s'est empressé d'interviewer les divas de la plage. Après Laury Thilleman Miss France 2011 en interview exclusive, la rédac' a attrapé au vol une autre sirène. And the winner is... Sally Fitzgibbons, égérie Roxy et actuelle numéro 3 mondiale. Tout sourire sur ces cinq jours un peu moins éprouvants que prévus, l'Australienne s'est prêtée au jeu de notre interview mode et beauté. Avec son sourire et son corps d'athlète, miss Fitzgibbons attire l'œil. Alors chez meltyFashion on a voulu en savoir plus sur la jeune femme, l'une des plus jolies du circuit pro, il faut bien le dire.

À propos de sa forme physique, Sally Fitzgibbons est une adepte de course à pied, et ça se voit. Samedi 14 juillet était organisée une épreuve de running pour les femmes à l'occasion du Roxy Pro 2013. S'agissant d'un énième day off pour les surfeuses mondiales, certaines d'entre-elles ont pu prendre part à cette compétition caritative, au profit de l’association Le Cancer du Sein, Parlons-En ! 250 participantes, un tracé de 5,2 kms qui s'étendait du phare de Biarritz à la Côte des Basques, un final de 100 marches à gravir, voilà un programme qui s'annonçait chargé. Enfin pas pour tout le monde. Sally Fitzgibbons s'est imposée en maître en seulement quinze minutes. Très en forme, il s'agissait presque d'une promenade de santé pour elle, alors que le day off de la journée n'avait pas encore été prononcé. Une belle sportivité qui permet à l'Australienne d'entretenir son corps de rêve. Voilà qui nous donnerait presque envie de se remettre au footing !

Crédit : meltyFashion
À lire aussi
Roxy Pro 2013, Top 5 des sexy boys sur la plage de Biarritz !
À lire aussi
Roxy Pro 2013, Miss France 2011 Laury Thilleman en interview exclusive !
À lire aussi
Roxy Pro 2013, la compétition féminine de surf à Biarritz revient !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Roxy Pro 2013, la Roxy girl Sally Fitzgibbons en interview exclusive !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible