S'inscrire
tracking
Roxy Pro 2013

Roxy Pro 2013, Pauline Ado et Coco Ho les surfeuses en interview mode exclusive

Publié par
Emily M
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le Roxy Pro 2013 accueillait les meilleures surfeuses du monde à Biarritz du 10 au 14 juillet. Sur place, meltyFashion en a profité pour interviewer les divas de la plage sur leur coquetterie. Retrouvez les réponses exclusives de la Française Pauline Ado aux côtés de l'Hawaïenne Coco Ho.

Il y a tout juste un mois, meltyFashion naviguait en eaux troubles à l'occasion du Roxy Pro Biarritz 2013 prévu du 10 au 14 juillet. Dépêchée sur place, la rédac n'a pas eu la chance d'admirer les surfeuses à l'eau faute de vagues. Si la compétition est reprogrammée du 24 au 30 septembre prochain, nous n'avons pas hésité à arpenter le spot à la recherche de tendances fashion. Dans la rubrique icône en tenue de plage, Miss France 2011 alias Laury Thilleman, a gentiment répondu à nos questions pour une interview mode exclusive. Sur le même ton, notre micro s'est approché de Pauline Ado, la seule Française permanente sur le circuit mondial, aux côtés de Coco Ho. Secret de beauté, maquillage, pièce fétiche, les sirènes de la Côte des Basques nous disent tout.

Comme Sally Fitzgibbons la Roxy girl que nous avons interviewée en exclusivité, Coco Ho reconnaît que le bikini constitue l'élément phare de sa garde-robe. Rien de bien étonnant pour une demoiselle qui passe le plus clair de son temps dans l'eau. À propos de leur goût en matière de garçons, Pauline Ado et Coco Ho s'accordent sur un point : il leur faut un petit ami sportif. Pauline en couple avec un surfeur ne peut nier être attirée par ce profil, mais avant tout c'est le dynamisme du jeune homme qui compte : '' moi j'ai besoin de bouger, si jamais j'ai une journée sans surf il faut que je fasse quelque chose ''. Quant à Coco, c'est un critère indispensable pour qu'il '' comprenne [s]on mode de vie ''. À bon entendeur !

Crédit : meltyProd
À lire aussi
Roxy Pro 2013, Top 5 des sexy boys sur la plage de Biarritz !
À lire aussi
Roxy Pro 2013, Miss France 2011 Laury Thilleman en interview exclusive !
À lire aussi
Roxy Pro 2013, la Roxy girl Sally Fitzgibbons en interview exclusive !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Roxy Pro 2013, Pauline Ado et Coco Ho les surfeuses en interview mode exclusive
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible