S'inscrire
tracking
Weekly Fashion

Royal Baby, mariage de Beth Ditto et Comic Con 2013, le Weekly Fashion

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La célébration est au cœur de la semaine. Entre la première sorite de Kate Middleton et le Royal Baby George, le mariage de Beth Ditto ou encore le Comic Con 2013, c’est à qui sortira du lot cette semaine. Qui remporte cette bataille de modeuses ?

Une femme dispose d’une robe pour chaque occasion dit-on. Ce dicton s’est vérifié cette semaine avec des femmes bien différentes qui avaient des choses toutes aussi différentes à fêter. Commençons par l’évènement majeur de la semaine : la première sortie du Royal Baby George dans les bras de sa maman Kate Middleton. Bien qu’épuisée, Kate Middleton à Kensington Palace le 23 juillet s’est glissée dans une robe bleue à pois blancs Jenny Packham, un clin d’oeil astucieux et mode pour rappeler le sexe du bébé et/où de porter une couleur qui lui est chère. En effet depuis ses fiançailles aux Prince William jusqu’à son accouchement, Kate Middleton a souvent revêtue la couleur royale, une couleur qui lui a porté bonheur jusque-là. Bien que non commercialisée, la robe Jenny Packham de Kate Middleton ne peut nous empêcher de nous faire rêver !

Pour Beth Ditto, une couleur mais aussi un créateur lui portent bonheur cette semaine. En Jean-Paul Gaultier pour son mariage, Beth Ditto a aussi le droit à la robe meringue mais sur mesure et hautement stylée ! Amie de Jean Paul Gaultier pour qui elle avait défilé lors de la Fashion Week printemps-été 2011, le voix de Gossip se marrie sans surprise dans une robe du créateur. Dans sa robe spécialement dessinée pour elle, Beth Ditto en Jean Paul Gaultier a pu célébrer son mariage avec Kristin dans la joie et la bonne humeur. Si pour Kate Middleton et Beth Ditto l’heure était aux réjouissances et à la simplicité, nos actrices présentes au Comic Con 2013 à San Diego ont au contraire rivalisé d’ingéniosité pour briller sur le photocall.

En effet , le Comic Con 2013 a vu défiler de Nina Dobrev à Jennifer Lawrence une ribambelle d’actrices en vêtements de designers tous plus originaux les uns que les autres. On en retiendra bien évidement les rayures Matthew Williamson de Nina Dobrev, la pertinence d’Hailee Steinfeld en Kenzo ainsi que la folie du top cropped insufflée par Jennifer Lawrence en Proenza Schouler et Lily Collins en Paper London. Ces jeunes actrices au Comic Con 2013 de San Diego ont rejoué la Fashion Week et ses tendances en quelques heures. À l’instar de Kate Middleton en Jenny Packham ou Beth Ditto en Jean Paul Gaultier pour son mariage, les actrices du Comic Con 2013 adoptent des robes de circonstance. Toutefois, la simplicité de Kate Middleton et Beth Ditto fait-elle le poids face à l'exubérance du Comic Con 2013 ?

Crédit : YouTube
À lire aussi
Rihanna et ses bijoux, Karl en Pape: mode et religion dans le Weekly Fashion
À lire aussi
Un nouvel ange Victoria's Secret et Lady Gaga : les seins à l'honneur dans le Weekly Fashion
À lire aussi
Ramadan 2013, Rihanna, Lady Gaga : un été sans maquillage ? Weekly Fashion
À lire aussi
Nabilla acceptée, Jourdan Dunn recalée : La Haute-Couture fait scandale, Weekly Fashion
À lire aussi
De Miley Cyrus à Lady Gaga aux MTV VMA's 2013, la fin du chic ? Weekly Fashion
À lire aussi
Kim Kardashian et Lady Gaga, deux retours différents dans le Weekly Fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Royal Baby, mariage de Beth Ditto et Comic Con 2013, le Weekly Fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible