Rupert Grint dévoile les coulisses de l'histoire "d'amour" entre Emma Watson et Tom Felton

par

L'acteur britannique a jeté un pavé dans la mare et risque de relancer les rumeurs de couple entre Emma Watson et Tom Felton

Si notre coeur de Potterhead saigne depuis que les films Harry Potter ont quitté le catalogue de Netflix, on se console comme on peut en relisant ces bons vieux classiques de la littérature jeunesse, et on suit les aventures d'Emma Watson et Tom Felton au coeur de toutes les rumeurs depuis quelques mois maintenant. Très proches depuis quelques temps, les deux acteurs qui campaient les rôles d'Hermione Granger et Draco Malfoy dans la saga du plus célèbre des sorciers, postent de plus en plus de photos sur les réseaux sociaux et attisent le feu d'une possible romance post Harry Potter. Si les deux principaux intéressés s'en amusent et se disent être en couple avec "eux-mêmes", il semblerait que Rupert Grint ait eu envie de jeter de l'huile sur le feu dans une interview pour Entertainment Weekly.

Questionné sur une possible romance entre les deux co-stars, l'acteur n'y va pas avec le dos de la cuillère : "Il y a toujours eu quelque chose. Il y avait une petite étincelle. Mais nous étions des enfants, c'était comme un jeu". Pourquoi nous faire ça, Rupert ? Si ces révélations sont à prendre avec beaucoup de pincettes (il y a prescription), on rêve secrètement de voir notre couple imaginaire main dans la main dans les rues de Londres et réaliser le rêve de milliers de fans d'Harry Potter à travers le Monde.

Source : Entertainment Weekly - Crédit : Instagram t22felton