S'inscrire
tracking
Couple

Rupture ou comment certaines rompent sur le net

Publié par
Charlotte Pimont
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

"Je te quitte" ou "Je ne t'aime plus" font parti des phrases qui sont dures à dire. Certaines filles (et des mecs aussi) choisissent de les formuler sur internet par peur ou tout simplement par manque de courage... meltyFashion vous dit comment bien faire

Alors évidemment je ne vais pas vous dire que c'est une preuve de courage et de respect que de quitter le mec avec qui on a passé 3 semaines, 5 mois ou même 3 ans, sur le net. Mais parfois on n'a pas le choix ou pas le courage. Si vous pouvez faire autrement faites-le car le plus important quand même est que l'autre souffre le moins possible et il mérite un peu de respect pour tous ces moments passés avec lui et toutes l'intimité partagée. Des histoires commencent sur le net tant dis que d'autres s'y terminent...

  • Comment faire ? Des spécialistes existent...
  • Qu'a-t-il fait de si horrible pour qu'on le quitte sur internet ?

Comment faire ? Il existe des spécialistes...

"Sashounette, ça faisait quelques temps que j'y pensais, et puis, que veux-tu, c'est toujours dur d'en finir. J'avoue y avoir cru. Nos relations sadomasochistes, nos gouts pourris en commun (surtout les tiens), ton physique ingrat faisant de l'ombre au mien. Ensemble, nous étions la Bête et la Bête, toi pour ta pilosité et moi pour ma connerie. Prenons-le avec humour chérie, toi et moi ca ne devait pas le faire..." c'est juste Houari quittant Sarah sa copine sur le net. Comment je le sais ? Je suis tout simplement aller faire un tour sur le site jetequitte.com qui donne aux gens la possibilité de quitter l'être aimé aux yeux de tous (ça en fait rire certains et pleurer d'autres). Les messages sont souvent formulés sur le ton de l'humour mais pas sur que cela soit pris de la même façon par la personne quittée. Si vous voulez moins vous afficher alors rendez-vous sur msn, facebook ou encore myspace. Il y a beaucoup d'endroits sur la toile pour s'échanger ce genre de messages ultra-privés. A vous de faire votre choix !

Qu'a-t-il fait de si horrible pour qu'on le quitte sur internet ?

On trouve sur jetequitte.com un bon nombre de raisons plus ou moins justifiées qui explique la rupture en ligne : "à cause de la rapidité de nos rapports sexuels et de l'insatisfaction profonde dans laquelle tu me plonges à chaque nuit passée à tes côtés", "Je ne peux plus rester avec un chauve", "Je suis lasse de t'attendre, de te mendier un peu de temps", "Je ne supporte plus tes appels, textos, mms, bbm et autres notes vocales incessantes", "... je n'ai jamais supporté tes passions pour les comédies musicales et les dauphins", "... je ne supporte plus tes beuveries constantes, ta coloc coincée du cul, ton faux air de sainte nitouche alors que tu n'es qu'un Marie couche toi là !", "Tu ronfles, tu rentres tard pour aller voir tes potes et faire tes soirées bières-foot, tu ne fais jamais la vaisselle, je me tape les courses depuis le début, et par-dessus tout, tu énerves Ma Mère !!!"... tant de raisons, vous trouverez bien la votre dedans !

Je ne vais pas dire que je suis un modèle car j'ai déjà aussi quitté sur internet mais parce que la personne habitait loin (6 heures en voiture) et qu'on s'énervait en même temps sur internet. Évidement, si une prise de bec se fait sur la toile et que vous vous quittez comme ca, on ne peut pas dire que c'est critiquable. Mais le mieux serait de se voir après, face à face, pour en discuter à tête reposée car nous n'avons pas le son de la voix ou les expressions du visage pour nous aider à mieux comprendre ce que l'autre veut dire. Les quiproquos sont souvent l'objet de disputes sur internet... Que pensez-vous de cette méthode ?

À lire aussi
Couple : comment récupérer son ex ?
À lire aussi
Mariage : il en est où notre fantasme de petite fille ?
À lire aussi
Les mecs nous préfèrent maigres ou pulpeuses ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rupture ou comment certaines rompent sur le net
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible