Ryan Dorsey marié à Naya Rivera, doit-on craquer pour le hot boy ?

par

L'actrice Naya Rivera s'est mariée cette semaine avec l'acteur Ryan Dorsey, encore assez méconnu du grand public, nous découvrons le sexy boy

Si nous connaissons déjà très bien David Beckham comme sexy boy qui posait récemment pour H&M, le nom de Ryan Dorsey n'apparaissait pas jusqu'alors sur notre radar à jeunes hommes musclés dont on ferait bien notre quatre heures. Si vous ignorer encore qui est cet apollon, vous connaissez probablement déjà sa nouvelle épouse. Le beau gosse s'est, en effet, marié avec l'actrice Naya Rivera qui interprète le rôle de Santana dans la série musicale Glee. Les deux tourtereaux se sont dits oui cette semaine, l'occasion pour nous de nous pencher sur le cas de ce blondinet à la moue insolente et aux tablettes de chocolat appétissantes.

Difficile de cerner le physique du jeune marié, tantôt adolescent pré-pubère, tantôt bad boy mystérieux, le cher et tendre de Naya nous donne du fil à retordre. Cependant, on dénote un faux air de Ryan Phillip ou encore d'Heath Ledger, ce qui est loin de nous laisser indifférentes. En effet, nous avons toujours craqué pour les hommes au physique fragile mais au caractère bien trempé, voire torturé et c'est à cette catégorie là que Ryan Dorsey semble appartenir. Nous craquons pour sa figure d'enfant pas sage et son corps d'athlète dessiné. Nous commençons à comprendre la raison pour laquelle Naya Rivera a souhaité l'épouser très rapidement après l'officialisation de leur couple.

Ryan Dorsey marié à Naya Rivera, doit-on craquer pour le hot boy ? - photo
Ryan Dorsey marié à Naya Rivera, doit-on craquer pour le hot boy ? - photo

Nous sommes d'autant plus séduites en le découvrant avec sa nouvelle coiffure, crâne rasé et tatoué, le bad boy semble enfin s'assumer. Et nous le savons toutes, les filles aiment les bad boys, comme Selena Gomez avec Justin Bieber. Difficile donc de résister au charme ravageur du beau gosse qui nous laisse pensives. Si sa carrière est encore loin d'être notable, on ne doute pas que l'acteur pourra utiliser sa nouvelle notoriété à bon escient. On serait presque jalouse de la belle Naya Rivera.