S'inscrire
tracking
Insolite

Ryan Gosling entre au musée Madame Tussauds, un rêve à portée de main ?

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le beau Ryan Gosling connait enfin l'honneur de voir sa réplique de cire rejoindre les rangs mythiques du musée Madame Tussauds, nous allons donc enfin pouvoir l'approcher

L'acteur est définitivement entré comme un incontournable de notre culture pop, après les culottes Ryan Gosling, c'est à présent au musée Madame Tussauds que nous retrouvons celui qui nous rend toutes folles. Nous pourrons donc avoir le loisir d'approcher notre idole et de rendre toutes nos copines jalouses en prenant une photo en sa compagnie. En effet, si cela reste une statue de cire, le réalisme est troublant et nous penserions presque que notre rêve est devenu réalité et que Ryan a enfin quitté la sublime Eva Mendes pour nos beaux yeux. Cependant rappelons-nous que ce rêve est bel et bien parti en fumée lors de l'annonce de la grossesse de la chère et tendre de notre beau gosse.

Crédit : Madame Tussauds

Les inconditionnels de l'acteur qui avaient aimé voir Ryan Gosling sexy au grand journal lors du festival de Cannes 2014, se rendront donc à Londres au plus vite pour aller admirer la bête de plus près. Car il faut bien l'avouer nous avons toutes fondu devant son air charmeur mais distant dans le film Drive et depuis, impossible pour nous de l'oublier. Nous pouvons donc enfin réaliser notre fantasme et le voir en chair et en os ou plutôt en cire. Par ailleurs, la rédac' vous rappelle que la cire est sensible à la chaleur, il va donc vous falloir respirer un bon coup et calmer vos ardeurs si vous ne voulez pas que l'homme de vos rêves ne se transforme en flaque informe. Sacré Ryan Gosling, il nous surprendra toujours !

À lire aussi
Le t-shirt James Franco, on adopte ?
À lire aussi
Jenny Lewis Just One Of The Guys avec Kristen Stewart, le clip qui mixe les genres
À lire aussi
Télécommande contraceptive, la pilule de demain
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ryan Gosling entre au musée Madame Tussauds, un rêve à portée de main ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible