Ryan Gosling et Eva Mendes se seraient mariés en secret !

par

C'est LA news du jour après l'annonce du divorce des Brangelina. L'amour est ressuscité grâce à Ryan Gosling et Eva Mendes.

C'est à la fois la nouvelle la plus triste et la plus joyeuse du jour. Selon plusieurs sources rapportées par US Weekly, Ryan Gosling et Eva Mendes seraient mariés ! La cérémonie aurait eu lieu plus tôt dans l'année lors d'une cérémonie secrète et intimiste en compagnie de leur famille et quelques amis. Le couple est très discret dans les médias, il ne faut donc pas s'attendre à une officialisation de leur part. Ils en parleront certainement lors d'interviews, si on leur demande mais pas question pour eux de médiatiser leur vie privée comme Angelina Jolie et Brad Pitt qui viennent d'annoncer leur divorce.

Ryan Gosling et Eva Mendes se seraient mariés en secret ! - photo

C'est d'ailleurs dans le plus grand secret que les deux tourtereaux avaient accueilli leur première fille Esmeralda en 2014 puis leur deuxième fille Amada en avril dernier. Cette union vient sceller une relation de 5 ans. Les deux acteurs s'étaient rencontrés sur le tournage de The Place Beyond The Pines en 2011. On leur adresse tous nos voeux de bonheur, même si au fond on est dévastées car ce mariage nous éloigne un peu plus du beau gosse de Drive... On pourra toujours aller se consoler dans une salle obscure en allant voir La La Land avec Emma Stone et Ryan Gosling. Alors heureuses ou au bout du rouleau ?

Source : US Weekly