Ryan Gosling papa, est-il le nouveau David Beckham ?

par
Ryan Gosling est papa

Ryan Gosling et Eva Mendes sont officiellement parents d'une petite fille depuis le 12 septembre, quel papa sera donc notre joli cœur ?

Nous nous demandions si Eva Mendes serait aussi lookée que Kim Kardashian enceinte et à vrai dire nous avons à peine eu le temps de la voir le ventre rond puisque deux mois plus tard nous apprenons que le fruit de l'amour entre les deux acteurs, au potentiel sexuel indécent, a vu le jour. Ryan Gosling, l'homme le plus attirant de la planète est donc désormais papa. Si nous avons du mal à faire le deuil de notre future idylle avec le beau blond nous nous demandons tout de même quel genre de papa il deviendra. L'acteur était déjà une icône de style mais restait mystérieux et discret. Si certains hommes s'empattent avec la paternité, d'autres se révèlent et prennent de l'assurance face à de nouvelles responsabilités. C'est le cas de David Beckham, qui est passé du minet au look maladroit au mari idéal suite à l'arrivée de ses enfants. Il est peu à peu devenu un modèle de père de famille accompli. À l'inverse, nous nous rappelons toutes du fiasco Kevin Federline, ex-compagnon de Britney, devenu obèse et exécrable.

Ryan Gosling papa, est-il le nouveau David Beckham ? - photo

Si notre petit chouchou perd son sex-appeal en devenant papa vous pourrez toujours retrouver Ryan Gosling au sommet de sa gloire au musée Madame Tussauds. Cependant nous doutons de cette éventualité, l'acteur n'a pas pour habitude de se laisser aller et il relèvera probablement le défi avec brio. Tel un Johnny Depp, un Brad Pitt ou un David Beckham, l'acteur deviendra un patriarche qui ne manque pas de classe. Après tout, ne l'oublions pas, Ryan Gosling est un homme parfait.

Crédit : Carousel production, Electric City Entertainment, Hunting Lane Films, Pines Productions, Sidney Kimmel Entertainment et S