Ryan Reynolds & Andrew Garfield s'embrassent aux Golden Globes (VIDÉO)

par
Ryan Reynolds & Andrew Garfield s'embrassent aux Golden Globes (VIDÉO)

Moment surprenant ! Ryan Reynolds et Andrew Garfield s’embrassent en pleine cérémonie des Golden Globes 2017… Voici la vidéo à ne pas rater

Les Golden Globes, c’est un beau cocktail de stars et de paillettes mais pas que… Quand la cérémonie commence, on peut s’attendre à tout (vraiment à tout). On n'est jamais au bout de nos surprises... Lors de cette 74ème édition, le show fut assuré par Ryan Reynolds et Andrew Garfield qui se sont montrés très en forme. Sans prévenir, les deux acteurs (amis dans la vie) se sont embrassés devant toute l’audience à un instant bien précis de la soirée. Non, non, vous ne rêvez pas ! C’est bien au moment où Ryan Gosling est monté sur scène pour récupérer le Golden Globe du Meilleur Acteur dans une comédie ou comédie musicale que le duo complice s’est échangé un baiser plutôt langoureux. Autant vous dire que ce geste de tendresse n’est pas passé inaperçu aux Golden Globes 2017 ;) On s’en souviendra longtemps de ces petites secondes totalement WTF !

Décidément, cette nouvelle cérémonie des Golden Globes aura fait beaucoup parler ! D'ailleurs, mention spéciale à la réaction de Blake Lively lorsqu'elle voit son mari en pleine "démonstration" ;)

Source : NBC - Crédit : Getty Images