Ryan Reynolds fait des confidences adorables sur ses deux filles !

par

Ryan Reynolds est un papa épanoui. Récemment, l’acteur de Deadpoll a fait des confidences plus qu’adorables sur ses deux filles

Dévoiler comment il est tombé amoureux de Blake Lively ne suffisait pas à Ryan Reynolds (et à nous non plus d’ailleurs). L’acteur poursuit ses adorables déclarations en se confiant sur ses deux filles lors d’une interview pour eTalks avec Ben Mulroney. Monsieur Blake Lively déclare tout simplement qu’être parent, "c’est la meilleure chose qui puisse t’arriver". Il se prépare déjà au cauchemar de tous les pères : le jour où ses filles auront l’âge d’avoir des petits-copains. "Je fais ce que je peux pour effacer tous les hommes de la surface de la planète". Heureusement pour Ryan Reynolds, c’est jours sont encore loin. James, sa fille aînée n’a que deux ans. Et elle l’aide déjà beaucoup à la maison. L’acteur de Deadpool déclare : "J’adore regarder ma fille aînée s’occuper de la nouvelle-née".

Ryan Reynolds fait des confidences adorables sur ses deux filles ! - photo

Comme beaucoup de papas, Ryan Reynolds a du mal à dire non à ses filles. "C’est vraiment dur d’avoir des limites, parce que tu feras juste tout ce qu’elles te diront. Vraiment, tout ce qu’elles te diront". L’acteur raconte également qu’il voulait nommer son premier enfant Excalibur Anaconda Reynolds. Heureusement pour tout le monde, Blake Lively s’y est fermement opposée. Il ajoute que pour le nom de leur deuxième enfant, le couple s’est "mis d’accord sur le bon", sans pour autant le révéler. Après avoir dévoilé le sexe de son deuxième enfant en pleine interview, Ryan Reynolds a cette fois-ci attention à ce qu’il disait ! Il va falloir être patiente avant de découvrir le nom tant attendu. En tout cas, on sait déjà que la famille Lively-Reynolds fera de super cartes de Noël !

Source : eonline.com