S'inscrire
tracking
Geek Buzz

S.M.T.H. l'application smartphone qui rend votre iPhone ou téléphone Android suicidaire

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L’application S.M.T.H. pour « Send Me To Heaven » rend votre téléphone Android ou votre iPhone 5 un peu kamikaze. Nous vous présentons l’application smartphone pour briser votre smartphone

Il y a des inventions qui ne semblent avoir aucune fonction à part celle de nous faire rire. Après la coque en papier bulle pour iPhone 5, meltyFashion vous présente l’application pour téléphone Android, qui a cependant été bannie d’iTunes, S.M.T.H. alias « Send Me To Heaven », traduisez « Envoie-moi au paradis ». Mais que propose donc cette application smartphone au nom suicidaire ? Eh bien tout simplement d’envoyer votre téléphone portable le plus haut possible, l’application mesurant en mètres la distance parcourue par votre smartphone Android dans les airs ! Tout l’enjeu est de rattraper votre smartphone lorsque ce dernier atterrit ! Si vous êtes tellement lasse de voir votre téléphone portable régenter votre vie à coups de mails de votre patron ou de textos de votre ex, S.M.T.H. vous propose donc un moyen plus ou moins ludique de mettre fin à la vie de votre smartphone. Un conseil, faites comme iTunes et bannissez S.M.T.H. de votre iPhone 5, vous pourriez regretter votre petit appareil électronique !

Certaines extravagances de « geekette girly » ne regardent pas à la dépense. Après le hologramme 3D de Kate Moss à plus de 100 000€, S.M.T.H. est un jeu pour smartphone qui risque de nous couter cher en renouvellement de téléphone Android à chaque fois que l’on perd ! L’inventeur de S.M.T.H., le site norvégien Carrot Pop propose d’ailleurs une gamme complète de jeux pour Android et iPhone 5 plus loufoques les uns que les autres. Alors les filles, votre smartphone est-il suicidaire ?

À lire aussi
iPhone 5, iPad ou MacBook, les housses pixélisées pour un retour aux 80's
À lire aussi
Jobs au cinéma aujourd'hui, le film sur Steve Jobs et Apple pour les geekettes ?
À lire aussi
Instagram x Next Model Management, le concours pour être mannequin cet été
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
S.M.T.H. l'application smartphone qui rend votre iPhone ou téléphone Android suicidaire
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible