S'inscrire
tracking
Sacs

Sac : cabas / shopping bags, tellement pratiques !

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pendant les vacances, rien de tel qu'une bonne journée shopping entre copines pour s'occuper sainement ! Le principal allié est le shopping bag, qui nous accompagne partout !

Le shopping bag, c'est ce petit cabas tout simple, composé d'un rectangle de tissus avec une petite poignée. Il peut aussi être en plastique, ou autres matières. Ce qui est génial avec le shopping bag, c'est qu'il en existe une multitude, avec des imprimés ou des logos tous plus déments les uns que les autres. Un design aussi joli et funky qu'un artoyz ? Oui oui, c'est possible ! Ces sacs sont vraiment très pratiques, en plus d'être jolis. Ils sont généralement en tissus, donc pliables, et ils passent à la machine à laver, vous n'avez qu'à suivre les indications de l'étiquette. Ces sacs sont souvent grands et spacieux, et ils sont vendus très peu chers, on peut même en trouver des gratuits offerts dans les magasins lorsqu'on fait un achat, généralement en achetant des chaussures ou des vêtements. C'est super écolo, on s'en sert pour fourrer ses courses, donc on ne pollue pas en utilisant des sacs jetables, vu qu'on le gardera. Si on le trouve vraiment trop joli, on peut même l'utiliser en sac à main, certains sont même dotés de poches internes.

Bon, le shopping bag a forcément des inconvénients, sinon ça serait trop facile ! Contrairement au dernier sac de Chanel, le shopping bag n'est pas très chic... Ce qui en fait un sac pour la journée uniquement, on se voit mal en soirée avec ce type de sac ! Il donne généralement une dégaine un peu gamine, car pas très sophistiqué, ou d'adolescente. Bon, et je ne sais pas si vous avez déjà testé ce genre de sac en sac à main, mais c'est vite le fouillis à l'intérieur. Sa forme un peu longue et étroite fait que tout tombe au fond, on passe 2 ans à chercher un truc dedans, et il n'a généralement pas ou peu de poches. Où je range mon nouveau rouge à lèvre carmin, moi ? Bref, le shopping bag est hyper pratique et joli, mais seulement en quelques occasions, non les filles, ça n'est pas le nouveau it bag !

À lire aussi
Rentrée : shopping serviettes de cours
À lire aussi
Rentrée : shopping sac à dos de cours
À lire aussi
Sac à dos : le retour d'une vieille tendance
À lire aussi
Sac : Un cartable en cuir rétro pour la rentrée !
À lire aussi
Sac : Le panier en osier, nouveau it bag de cet été ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Sac : cabas / shopping bags, tellement pratiques !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible