S'inscrire
tracking
Sacs

Sacs : Doggie Bag, portez votre chien en sac à main

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour Noël 2011, pourquoi ne pas se la jouer original et ajouter à sa shopping liste le Doggie Bag : Sac à main pour chien. Vous ne savez pas encore ce que c'est ? meltyFashion vous explique

Après vous avoir fait sourire avec le Toilet Sound Blocker , nous avons une bonne nouvelle pour les fashionnistas gaga de leurs chiens, vous pouvez désormais faire de votre animal de compagnie adoré un accessoire de mode ultra tendance ! Une créatrice venue tout droit des Etats Unis a eu la bonne idée de crée ce sac pratique et mode, le Doggie Bag , après avoir longtemps cherché une solution pour ne pas quitter son chien une seconde malgré sa vie active. Ted D Shannon, la créatrice, nous explique : "Sur le marché, je ne pouvais pas trouver un sac à la fois tendance et s'accordant parfaitement à ma vie active. M'on vétérinaire m'a dit que la meilleure façon de porter son chien était de le tenir dans ses bras, ses pattes lâchées sur les côtés. C'est en m'inspirant de ce concept que l'idée de crée le Doggie Bag m'est venu à l'esprit. Mon sac distribue le poids de votre chien équitablement de chaque côté "

La créatrice continue de nous parler de son invention et de son idée vraiment originale : " Lorsque j'ai vu que les gens trouvais ça drôle, je me suis dit que de me lancée dans ce business ne pouvais pas être une mauvaise idée" , et Ted Shannon n'avait pas tort, déjà adopter par la plupart des citadins de la côte ouest des Etats Unis, comme le brassard de iGym , le Doggie Bag connait un véritable succès et débarque en France pour les dogs addict. En plus il y en aura pour tous les gouts avec les sacs à mains pour chien tricotés de toutes les couleurs : bleu, rose, noir, gris ou encore marron. Bref à vous de voir si vous voulez porter votre toutou en sac à main… meltyFashion a trouvé l'idée très drôle et a voulu partager avec vous cette invention insolite qui permettra à la plupart d'entre vous de réunir leurs deux passions : La mode et les chiens .

À lire aussi
Giorgio Armani : Sophia Lauren, son sac vendu à 167 000 euros en Sibérie
À lire aussi
Mulberry : Harriet, nouvelle ligne de sacs
À lire aussi
World of Peacock : Les sacs, de la maroquinerie personnalisable
À lire aussi
Zara : 2 pochettes, 2 styles
À lire aussi
Jour de l'an fashion 2011 : Les pochettes mode à shopper
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Sacs : Doggie Bag, portez votre chien en sac à main
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible