Saint Laurent Paris ses collants à 1290$, on aime ?

par

De nouveaux collants signés Saint Laurent sont mis en vente pour 1290$. Êtes-vous prêtes à acquérir une telle pièce ornée de cristaux Swarovski ?

Nous vous avons parlé de la campagne où Cara Delevingne pose pour Saint Laurent Paris Automne-Hiver 2013-2014. Dans cette même collection nous avons pu apercevoir ces magnifiques collants ornés de petits cristaux blanc en Swarovski. Si ces collants en résille stretch signés Saint Laurent ont illuminé le défilé automne-hiver 2013-2014 de la marque, ils serait préférable qu'ils restent sur le podium. Ce n'est tout de même pas nos dressing qu'ils viendront illuminer cette fois. Sans prendre en compte leur prix exorbitant, il est juste impossible de se voir porter une telle pièce. Rien que le fait de penser à les laver nous met en total panique ! Qui oserait les mettre à la machine ? Le pressing ? Pour qu'on vous rembourse de 100€ à chaque fois qu'un petit cristal Swarovski se décolle ? Un lavage à la main est donc recommandé. Reste plus qu'à trouver la bonne occasion pour enfiler ces collants. Surement pas pour aller boire un verre en bords de Seine. Nous avons déjà peur de filer nos collant DIM à 4 euros ! Comment est-il donc possible d'oser porter un collant à plus de 1000 euros ?

Saint Laurent Paris ses collants à 1290$, on aime ? - photo
Saint Laurent Paris ses collants à 1290$, on aime ? - photo

Si Miley Cyrus portait du Saint Laurent aux Teen Choice Awards, chez meltyFashion nous ne sommes pas prêtes à assumer de tels collants qui en plus ne sont surement pas très agréables à porter. Autant ne rien porter que de retrouver sa peau avec plein de petites traces de cristaux à chaque fois que l'on tente de s'asseoir ou de s'allonger ... Nous laisseront donc volontiers Cara Delevingne ou un autre mannequin de la marque s'afficher en collants Saint Laurent ornés de Swarowski. Nous avons (heureusement) encore toute notre tête ce qui ne nous empêche pas de réaliser la même chose en DIY.

Source : net-a-porter.com