Saint Valentin : 10 idées cadeaux que les mecs adorent

par

La saint Valentin approche à grands pas et vous n'avez toujours pas d'idée cadeau pour l'homme ? Pas de panique, on est là pour ça ! meltyFashion a regroupé les meilleures idées cadeaux pour vos mecs

Il ne faudrait pas se tromper pour la Saint Valentin en offrant à votre jules l'un des 10 pires cadeaux possibles ! meltyFashion vous sauve la mise en vous proposant au contraire une liste de 10 cadeaux qui feront leur petit effet, liste réutilisable à souhait pour les anniversaires, Noël et dates importantes. Attention, il ne mérite vraiment ces cadeaux que si les fleurs qu'il nous offre ont une signification positive ! Sinon, on boude et toute la vaisselle à faire sera pour lui. Na !

Saint Valentin : 10 idées cadeaux que les mecs adorent - photo
  • 1) En parlant de vaisselle, ça peut constituer une première idée si vous n'avez pas un gros budget et que vous vivez ensemble : vous faites la vaisselle tour à tour ? Proposez-lui de faire sa vaisselle pendant une semaine, un mois, ou la durée que vous voudrez bien.
  • 2) C'est un véritable amoureux de musique ? De nombreux livrets cadeaux proposent des stages de guitare, batterie et autres instruments
  • 3) Autre cadeau à petit budget pour les plus coquines : installez-le dans un fauteuil, et offrez-lui la divine vision de vos courbes durant un strip-tease endiablé. Attention aux montées de température. Si vous voulez rendra ça fun, portez les Silly Bandz phosphorescents spécial Saint Valentin .
  • 4) Cette idée va un peu avec le strip-tease : offrez-vous de la lingerie. Oui, oui : à vous ! Mais attention, elle devra être affriolante, parce que c'est un peu pour l'homme aussi, et oubliez les gants d'amoureux le temps d'une soirée !
  • 5) Chéri-chéri est un peu sur les nerfs ces derniers temps ? Proposez-lui de se défouler en cassant des trucs. Mad City Zen propose vaisselle, voitures et électroménager pour se défouler.
  • 7) Classique, mais efficace : le dîner concocté avec soin et amour. Sortez les bougies, le gingembre et le chocolat…Et pourquoi ne pas déguster dans un lieu indiqué par Le Guide des Amoureux pour encore plus de romantisme ?
  • 8) Dans le registre coquin, offrez-lui "24 bons pour l'envoyer au 7ème ciel" illustrés par Margaux Motin. Encore mieux : vous pouvez confectionner les vôtres si vous avez la fibre artistique et un peu d'imagination.
  • 9) Vous sentez que votre histoire est faite pour durer ? La clé de votre appartement sera une véritable preuve d'amour.
  • 10) Avec des places pour le concert ou le spectacle de ses artistes préférés, vous êtes sûres de faire mouche à chaque fois !