S'inscrire
tracking
Lingerie

Saint Valentin 2012 : Lingerie, osez le noir sensuel

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pièce maitresse de la Saint Valentin, la lingerie se veut plus sensuelle ! Pour 2012, la rédac' a sélectionné des amours de dessous noirs relevés par des couleurs chics. Revue en image !

A l'heure où les divorces s'acharnent sur la planète people, il est temps de réagir en apportant une pointe de piment dans sa vie amoureuse. La Saint Valentin arrive à grand pas, et comme à notre habitude on recherche une idée sensationnelle pour faire frémir notre Jule. Et si l'extase se trouve dans les choses simples, pas besoin de dépenser des sommes faramineuses pour réveiller l'amour endormi par le train-train quotidien. La Saint Valentin est l'occasion de faire monter la température ou de reconquérir son compagnon. On mise tout sur des dessous romantiques pour faire fondre son prince charmant. Et pour le rendre "raide dingue", rien de tel que du noir. Sexy, fine et sensuelle la lingerie noire nous rendra plus que jamais coquine le jour de la Saint Valentin.

Qu'on soit plutôt soie, dentelle, satin, rétro ou romantique la rédac' meltyFashion vous présente un shopping lingerie noire pour faire un effet plus que chic le jour de la Saint Valentin 2012. Cet hiver, les dessous se veulent chicissimes comme ceux de la collection Etam. Pour ce shopping de lingerie noire, la rédac s'est inspirée du look rétro qui permet d'afficher sa féminité de manière sensuelle. Contrairement à ce qu'on peut penser, la lingerie noire détourne le code des boudoirs rétro pour donner une allure ingénue et sensuelle. La lingerie noire est plus que jamais le Must Have de la Saint Valentin 2012. Sexy et coquine, la lingerie rétro'chic sait sublimer les courbes des girls !

À lire aussi
Lingerie : Zahia Dehar devoile enfin sa collection de lingerie (Vidéo)
À lire aussi
Lingerie : Paris, le Salon international de la lingerie, du 21 au 23 janvier 2012
À lire aussi
Lejaby : L'usine sauvée par Louis Vuitton
À lire aussi
Jour de l'an Fashion 2011 : Lingerie romantique pour le réveillon
À lire aussi
La Perla : Deuxième boutique en France
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Saint Valentin 2012 : Lingerie, osez le noir sensuel
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible