S'inscrire
tracking
Saint Valentin 2014

Saint Valentin 2014 avec Lush, la campagne pour les droits des gays

Publié par
SaraBernede
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lush, la marque de cosmétiques fun et faits main, sort une campagne pour la Saint Valentin2014. La Saint Valentin est sous le signe de l'amour pour tous. La rédac', vous dévoile cette action

Lush, est une grande marque de cosmétiques frais faits main, installée dans plus de 40 pays dans le monde. Elle tient donc une place importante sur le marché, Lush est connue pour prendre position notamment pour le thème du développement durable. Cette fois, Lush prend position pour les droits des gays. L'année dernière, la rédac' de meltyFashion vous présentait les produits Lush spéciaux Saint Valentin 2013 avec des savons, des cosmétiques et même des jeux. Lush cette année crée une nouvelle campagne Saint Valentin 2014 et parle d'amour pour tous. En 2013, l'actualité a fait couler beaucoup d'encre sur le thème du mariage pour tous, alors Lush a jugé bon d'en parler, beaucoup de personnes ayant souffert, et de montrer son militantisme pour l'organisation LGBTQ (lesbian, gay, bisexual, transgender and questioning).

Crédit : Lush
Crédit : Lush

La marque Lush, prend toujours soin de vous, prenant en compte les besoins de chacun, le kit vacances de Lush pour l'été 2013, l'a bien prouvé. Mais avec sa campagne Saint Valentin 2014, Lush s'attaque à un besoin plus grand, l'amour pour tous. La campagne est une réponse à la propagande menée par le gouvernement de Vladimir Poutine prenant en ligne de mire les gays. Il faut savoir que sa propagande contre les couples de même sexe, met en péril la vie quotidienne de gens qui s'aiment tous les jours. Pour l'occasion, les magasins signent sur leur vitrine "We believe in Love" et les vendeurs invitent les clients à se peindre un triangle rouge sur la peau en hommage de leur soutien aux gays, lesbiens, bisexuels et transsexuels. Le président de Lush, Tamsin Omond, annonçait à The Independant que "la Saint Valentin est un moment parfait (pour) le droit de chacun d'aimer. Aucun pays, entreprise ou individu ne peut s'arrêter d'aimer. Tout ce qu'ils peuvent faire est de punir les gens de s'aimer. " Voilà des paroles très claires, la campagne de Lush pour la Saint Valentin 2014 sera donc sous le signe de l'égalité pour tous, pour que chacun puisse aimer librement.

À lire aussi
Saint Valentin 2014, 10 cadeaux que l'on aimerait recevoir
À lire aussi
Saint Valentin 2014, 5 idées coiffure et maquillage
À lire aussi
Saint Valentin 2014, Monceau by Mauboussin la formule bouquet parfum
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Saint Valentin 2014 avec Lush, la campagne pour les droits des gays
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible