Saint Valentin 2014, Essie Pro et son tuto spécial avec la manucure French Valentine

par
On suit la pro Michelle Saunders et son tuto Essie pour manucure édition spéciale Saint Valentin 2014

Histoire d'assurer son look jusqu'au bout des ongles pour le Jour-J, inspirez vous de ce tuto pour une manucure spéciale Saint Valentin 2014 avec la French Valentine d'Essie Pro

Quand la marque référence en matière de vernis s'associe à l'artiste qui prend soin des ongles de nos stars outre-atlantique, on ne peut que faire confiance, les yeux fermés. Créée en 1981 par l'américaine Essie Weingarten, la marque de vernis Essie est rapidement devenue un indispensable beauté qui allie facilité d'application et résistance. Spécialiste et passionnée par les couleurs, sa créatrice et son équipe ne cessent d'innover à chaque saison comme nous vous en avions fait part avec la collection de vernis pour l'automne-hiver 2013, Essie "For the Twill of it". Mais la marque ne se contente pas de créer des vernis toujours plus performants et séduisants, pour la Saint Valentin 2014 elle s'est associée à Michelle Saunders, manucure de stars aux Etat-Unis. Le résultat de cette collaboration ? La French Valentine. Ce nail art parfait pour nous accompagner pour le 14 février prochain, sera relativement simple à reproduire puisqu'il nous est expliqué étape par étape par Michelle Saunders en personne, dans une vidéo tuto d'à peine 1 : 30mn.

Saint Valentin 2014, Essie Pro et son tuto spécial avec la manucure French Valentine - photo

Pour ce tuto spécial Saint Valentin 2014 signé Essie Pro et Michelle Saunders, il vous faudra trois couleurs différentes parmi les classiques de la marque. Pour réaliser le coeur bicolore de la French Valentine, vous aurez besoin du rouge Lollipop, du rose girly Fiesta et en base nude, du basique et indémodable Ballet Slippers. Bien sûr, rien ne vous empêche de vous approprier cette astuce de pro en choisissant d'autres couleurs parmi l'océan de teintes que nous offre la marque. Et pour être sûre de ne pas perdre le résultat de notre dur labeur artistique au bout de 4 jours et 14 accrocs, essayez les vernis à ongles en gel Essie disponibles en instituts pour plus de tenue et davantage de brillance. Envie d'autres trucs et astuces pour prendre soin de vos cuticules ? N'hésitez pas à vous rendre sur le site Couleursobsession.com !

Source : CP/couleurobsession.com - Crédit : Essie USA