S'inscrire
tracking
Saint-Valentin 2015

Saint-Valentin 2015 : 5 coiffures romantiques à reproduire le jour J

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A quelques jours de la Saint Valentin 2015, meltyFashion vous donne 5 idées de coiffures romantiques à reproduire facilement le 14 février

Si vous avez prévu de célébrer la Saint Valentin en amoureux, vous aurez peut-être envie de réaliser une mise en beauté différente du quotidien, un tant soit peu romantique et originale pour marquer le coup. Pour toutes celles qui cherchent quelques idées de coiffures simples à reproduire le 14 février, nous vous avons sélectionné 5 modèles bohèmes à reproduire facilement, à l'instar des coiffures présentées sur le site d'inspirations et astuces coiffures The Reporthair. Le premier modèle nécessite un headband imposant faisant figure de bijou de tête. Une fois le handband posé sur la tête, rassemblez vos cheveux en un chignon bas et loose que vous sécurisez à l'aide d'épingles à chignon. Avec deux trois mèches qui encadrent négligemment le visage, vous voilà coiffée de manière bohème en un temps record pour la Saint Valentin 2015.

Le headband bijou, coiffure facile à réaliser pour la Saint Valentin 2015
Crédit : Cédric Buchet
La couronne tressée, idée romantique pour la Saint Valentin 2015
Crédit : Cédric Buchet
Le side-hair tressé d'Amber Heard au Festival de Cannes 2014
La tresse en épi du défilé Michael Kors Printemps-Été 2015
Crédit : Sonny Vandevelde
La coiffure minimaliste de Kate Bosworth au Festival International du Film de Toronto en 2014

Comme avec nos 5 coiffures à reproduire le jour de Noël, nous privilégions les tresses pour apporter une note romantique à notre coiffure de Saint Valentin2015. La tresse permet une diversité de possibilités comme la couronne que l'on peut faire partir du dessus de l'oreille jusque derrière l'oreille opposée en réalisant une semi tresse française. Sinon, nous pouvons aisément reproduire la tresse d'Amber Heard au Festival de Cannes 2014 pour une touche hyper glamour en cette Saint Valentin 2015. Celles qui aiment les coiffures plus sauvages opteront pour la tresse en épi décoiffée du défilé Michael Kors Printemps-Été 2015 tandis que les adeptes du minimalisme copieront le look de Kate Bosworth au Festival International du Film de Toronto en 2014 avec un lissé bâton très sophistiqué. A présent, à vos épingles !

À lire aussi
Saint-Valentin 2015 : les 5 pires cadeaux mode qui prouvent que notre mec ne nous connait pas
À lire aussi
Saint-Valentin 2015 : de Princesse tam.tam à Ma P'tite culotte, les dessous sortent en boite
À lire aussi
Saint-Valentin 2015 : Doux Good, les vanity surprises pour elle et lui
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Saint-Valentin 2015 : 5 coiffures romantiques à reproduire le jour J
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible