S'inscrire
tracking
Saint-Valentin 2015

Saint Valentin 2015 avec Topshop : Valentine's dilemmas, la vidéo mode décalée d'un rendez-vous Tinder raté

Publié par
Lilas-Apollonia
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour la Saint-Valentin 2015, la marque Topshop a produit une vidéo mode décalée sur les dérives d'un premier rendez-vous Tinder. Une bonne rigolade à savourer devant son écran...

La Saint-Valentin 2015 approche à grands pas. Certaines préparent déjà les cadeaux ASOS qu'elles aimeraient avoir pour la Saint-Valentin 2015. D'autres ruminent en se disant qu'on leur balance la Saint-Valentin à tout va au visage. Rassurez-vous, nous pouvons également rire de cette fête qui promet aussi souvent des soirées médiocres. Topshop s'est amusé à imaginer une soirée ratée. A travers la vidéo drôle et décalée "Valentine's Dilemmas", nous observons une jeune femme et un jeune homme qui se rencontrent grâce à l'application Tinder. Découpée en chapitres, la vidéo montre deux atmosphères différentes et imagine les pensées de chacun. Dès le début de la vidéo Topshop, les situations contrastent et sont animées de deux musiques radicalement différentes. La jeune femme, fanatique des matous, est séduite par ce jeune homme qui se prend en selfie avec un chat.

Crédit : Topshop

Topshop reprend les codes d'un premier rendez-vous. La jeune femme est nerveuse et cherche la tenue parfaite, sans être trop habillée ou trop casual. Nous observons des vêtements de la collection Topshop, comme une robe rose poudrée à paillettes. Nous rions en constatant que l'homme est indécis devant une panoplie de caleçons. La collection Printemps-Eté 2015 seventies de Topshop Unique n'apparaît pas dans cette vidéo qui préfère jouer avec les codes modernes, comme sa rencontre 2.0. Le stress du premier rendez-vous nous fait parfois faire des drôles de choses. Il est difficile de se dépêtrer d'un moment silencieux qui devient vite gênant. Durant la rencontre, l'homme et la femme se ressemblent étrangement, avec leur manteau kaki et leur top blanc. La jeune femme est apprêtée, portant du vernis rose et du rouge à lèvres rouge. Habillés par Topshop et Topman (la ligne pour homme), les acteurs de la vidéo sont très stylés. L'enseigne a eu une excellente idée en produisant cette vidéo mode décalée. Incontestablement, nous nous revoyons vivre ce rendez-vous raté que nous préférerions oublier. Topshop nous a remonté le moral !

À lire aussi
Saint-Valentin 2015 : shopping de 10 vernis à ongles romantiques
À lire aussi
Jeunes créateurs : la marque française TheFrenchKiss vous gâte pour la Saint-Valentin
À lire aussi
Saint-Valentin 2015 : comment éviter de se faire larguer en 5 leçons !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Saint Valentin 2015 avec Topshop : Valentine's dilemmas, la vidéo mode décalée d'un rendez-vous Tinder raté
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible