Saint Valentin : Idée cadeau, les moufles d'amoureux

par

Pas d'idée pour la Saint Valentin ? meltyFashion vous trouve des idées de cadeaux à la fois romantiques et pratiques et qui plairont autant à l'Homme qu'à vous : des moufles d'amoureux, ça vous dit ?

Le 14 février, même si il fait chaud dans votre cœur, il fait toujours froid dehors ! Voilà une bonne raison pour adopter ces moufles d'amoureux , et faire à la fois un petit plaisir à chéri-chéri tout en préservant vos jolies mains du froid. Bien plus chaudes que des mitaines en cuir , vous pourrez en plus tenir la main de votre amoureux durant vos balades dans le froid. Fini les tergiversations du type "j'ai froid à la main, je ne tiens pas la tienne" . Ça serait dommage tout de même. Vous pourrez même tenter d'avoir la classe au ski , les yeux dans les yeux, la main dans la main, mais toujours au chaud !

Saint Valentin : Idée cadeau, les moufles d'amoureux - photo

Selon que vous soyez un brin excentrique ou plus classique, vous trouverez facilement chaussure à votre pied (ou plutôt moufle à votre main) histoire d'assortir votre écharpe tube très tendance à vos moufles d'amoureux : rouges, grises, blanches… Et si jamais l'homme refuse de porter vos moufles, vous pourrez toujours les adopter comme manchon. Vous n'aurez plus qu'à enfiler vos salomés, hyper féminines et tendances pour avoir classe et glamour le soir de votre Saint Valentin .

Source : cosmoligne

5 commentaires
  • Signaler
    Hum... Je ne suis pas sûre que je sortirais avec un tel accoutrement...
  • Signaler
    Il fallait y penser... Mais quand même pas super pratique pour être un minimum indépendant....
  • Signaler
    Et les manchots, il font comment ? Ils fêtent pas la Saint-Valentin ? LOL
  • Signaler
    c'est marrant ce truc ! mais pas très "esthétique" les couleurs sont pas top c'est dommage
  • Signaler
    trop mignon ^.^